Nova Systems et le groupe Gallozzi reçoivent le titre de “Logistico dell’anno” 2023. Une combinaison gagnante sous le signe de BeOne Global

0
152
Logistico dell’anno nova systems beone gallozzi group assologistica

Le prix spécial du ” Logisitco dell’anno 2023 “, promu par Assologistica, a été attribué hier à Nova Systems, société du groupe Levia, et à Gallozzi Group pour ” l’innovation dans le domaine de la technologie et de la logistique 4.0 et pour l’expansion internationale grâce à la solution BeOne Global “. L’association professionnelle du monde de la logistique tierce a récompensé la force de numérisation apportée par la nouvelle version du logiciel de gestion. La société informatique a développé le mode révolutionnaire multi-entreprises et multi-transports, qui offre aux sociétés la possibilité de gérer les informations de différentes entreprises appartenant au même groupe par le biais d’une base de données unique. 

La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors de l’événement “Mieux travailler, une question de logistique – Construisons les bases de l’avenir du pays”, organisé par Assologistica dans le cadre splendide du gratte-ciel Pirelli à Milan. Barbara Avesani, Business Developer de Nova Systems, et Paolo Grassi, Corporate Controller de Gallozzi Group, ont reçu le prix. Parmi les premières entreprises du secteur à bénéficier de l’innovation introduite sur le marché par Nova Systems figure le Groupe Gallozzi, qui a choisi d’utiliser BeOne Global pour la gestion de plusieurs domaines : Shipping Agency, expéditions internationales, services logistiques et autres.

Avec la solution BeOne Global, Nova Systems entend accompagner les entreprises dans le défi décisif de la digitalisation, dans le cadre d’un développement commercial international. Le Groupe Gallozzi a été l’une des premières entreprises à croire en l’innovation, un choix qui a été récompensé et reconnu par Assologistica. Cette reconnaissance nous honore et indique que la voie que nous avons choisie est la bonne. 

Si ce résultat a été possible, poursuit Avesani, “c’est grâce aux collaborateurs de Nova Systems, qui contribuent chaque jour à la croissance de l’entreprise avec leur enthousiasme et leur passion. Un grand merci à Gallozzi Goup pour la précieuse synergie, et plus généralement à nos clients et partenaires, qui nous poussent à faire toujours mieux, à continuer à avoir une longueur d’avance dans le domaine de la technologie au service du monde de la logistique, du transport, de la douane et de l’expédition internationale”.  

Grâce à BeOne Global, les entreprises du groupe Gallozzi sont de plus en plus interconnectées et peuvent échanger des données rapidement et en toute sécurité partout dans le monde. La solution a été adoptée par le groupe Gallozzi pour ses succursales en Italie, au Royaume-Uni et en Turquie, et à l’avenir également en Chine et aux Pays-Bas. Enrico Gallozzi, président de la société basée à Salerne, souligne l’importance de la technologie comme l’un des piliers fondamentaux de l’entreprise : “Depuis des années, nous investissons dans l’innovation pour garantir des services logistiques de pointe. 

Cette reconnaissance confirme notre engagement à promouvoir le progrès technologique, l’un des quatre piliers fondamentaux de notre vision d’entreprise, ainsi que la recherche de la qualité totale, une attention maximale à notre personnel et un contrôle strict de la gestion et des finances. Être l’une des premières entreprises à mettre en œuvre BeOne Global est une source de grande satisfaction pour nous. Cette solution a joué un rôle important dans le renforcement de notre croissance, tant au niveau national qu’international. 

Gallozzi conclut en soulignant que la collaboration avec Nova Systems “est à la base de notre capacité à innover constamment dans notre domaine”. Un grand merci à Paolo Grassi, Antonio Zerino et à toute l’équipe qui a su travailler en étroite collaboration avec l’équipe de Nova Systems pour optimiser le produit et les systèmes de travail. Nous sommes confiants que ce partenariat nous permettra de relever les nouveaux défis et de saisir les opportunités émergentes dans un monde, celui de la logistique, en évolution constante”. 

 

Print Friendly, PDF & Email