BeOne Volleyball, une saison dans les étoiles. La première équipe termine deuxième

0
58
Pallavolo BeOne San Martino

La saison compétitive du Pallavolo San Martino, un club dirigé par le président Giorgio Aldegheri et soutenu par Nova Systems à travers sa solution logicielle BeOne, qui est un sponsor de la première équipe, touche à sa fin.  

Le 14 mai dernier, les filles de BeOne ont clôturé le championnat de Serie C par une victoire 3-2 à domicile contre New Volley Vicenza Est, consolidant ainsi la deuxième place au classement final de leur groupe. 

L’entraîneur Stefano Fontana souligne :  » Nous avons terminé le championnat à la deuxième place, à seulement deux points de l’Olympia Volley. Elles sont les seules, dans notre groupe, à avoir le droit d’être dans les playoffs. La saison était longue, commençant en novembre puis interrompue pour le covid pendant un bon mois. Une pause qui nous a fait perdre confiance dans le rythme de la compétition. Bravo, cependant, aux filles qui ont tout donné dans tous les rencontres. En fait, seulement dans un match nous n’avons pas marqué aucun point. 

La mission de BeOne était d’être l’une des meilleures équipes de la ligue et l’objectif a été respecté. En tant que Nova Systems, nous sommes fiers de ce résultat, bien que pour l’engagement démontré, les filles auraient mérité les playoffs. « Nous avons été capables de créer un bon groupe. Un aspect qui nous a permis de faire face aux moments difficiles avec détermination, mais en même temps de passer de nombreux après-matchs ensemble dans le rire et la joie. Nous pouvons donc dire que ce fut une année pleine de sourires et de nouvelles connaissances, une année de confirmations, une année un peu malchanceuse à certains égards, qui nous place à un point du leader. Toutefois, vous savez, dans le sport, comme dans la vie, on peut gagner et on peut perdre, mais on s’efforce toujours de faire mieux », conclut M. Fontana. 

Désormais, les filles ont droit à un repos bien mérité et attendent avec impatience de nouveaux objectifs à réaliser ensemble. 

Allez BeOne ! 

 

Print Friendly, PDF & Email