“BeOne. The future is now”. Supply chain, la révolution numérique selon Nova Systems   

0
231
beone the future is now supply chain

Le Supply Chain et le transport sont, par nature, un monde en perpétuel mouvement. Lorsque Nova Systems a décidé d’embrasser ce secteur il y a plus de quarante ans, c’était dans le but de contribuer à l’avance technologique des entreprises. C’est ainsi qu’est née l’innovation développée par la société informatique, qui a complètement redessiné les frontières de la supply chain grâce à sa nouvelle solution globale BeOne. 

riccardo tarocco presidente di nova systems beone

Riccardo Tarocco – President de Nova Systems

Après une période caractérisée par les incertitudes liées au contexte international, l’année 2024 sera décisive pour les opérateurs logistiques et les transitaires, au cours de laquelle Nova Systems cherchera, comme l’explique le président Riccardo Tarocco, à “faire connaître au marché les caractéristiques qui rendent le logiciel de gestion BeOne Global unique, par le biais d’une campagne intitulée ‘BeOne. The future is now’. Cette année marquera un tournant numérique : la solution a été développée pour briser les limites et pousser les entreprises vers de nouvelles opportunités, à un moment où la logistique et le transport subissent de profonds changements en raison du contexte international, avec des ports de plus en plus automatisés et orientés vers l’innovation, et une logistique des tiers en constante évolution. Dans ce cadre, il y a des défis importants à relever en vue de la croissance des entreprises”. 

Les valeurs et le savoir-faire de Nova Systems ont été réunis dans BeOne Global, le logiciel qui permet aux entreprises d’échanger des données instantanément, aux quatre coins du monde, avec des services à la fine pointe de la technologie. En effet, le logiciel de gestion de Nova Systems devient multi-compagnies et multi-transports, permettant de contrôler les informations de différentes sociétés appartenant à un même groupe d’entreprises à travers une seule base de données. Un autre aspect important concerne la possibilité de gérer différents types de transport et secteurs de trafic dans une même expédition. 

Nous nous engageons à accompagner et à encourager les changements positifs dans le domaine de la transition numérique et énergétique. Dans ce contexte, les mots clés qui ont inspiré le développement de BeOne Global sont les relations, la confiance et la durabilité. Ces concepts ont été poussés à la limite dans le logiciel, afin de donner aux entreprises un outil performant pour mieux organiser leurs flux de travail internes. 

Le président de Nova Systems souligne : ” Notre entreprise a connu un important processus d’internationalisation au cours des dernières années, qui nous a amenés à être présents avec notre logiciel dans de nombreux pays, de chaque continent. Le développement de BeOne Global est donc allé de pair avec notre vocation, celle de donner à nos clients la possibilité de relever le défi de la numérisation dans un contexte de plus en plus global et sans frontières”. 

Print Friendly, PDF & Email