BeOne à la « Fiesta de la Logística » de Madrid

0
40
Fiesta de la Logística de Madrid

Un événement convivial, où les affaires se mêlent à la bonne cuisine et à l’envie de nouer de nouvelles relations. Après deux ans d’absence, la Fiesta de la Logística de Madrid revient, promue par Diario del Puerto et Propeller Madrid, et Nova Systems y participera en tant qu’entreprise partenaire avec le logiciel BeOne. L’événement aura lieu le vendredi 23 septembre, dans le parc des expositions de Coslada, dans le but de réunir les opérateurs du secteur de la logistique et du transport.
« La relation entre BeOne et le marché espagnol est de plus en plus forte. Nous établissons depuis un certain temps déjà des relations très efficaces avec certaines entreprises du territoire espagnol, notamment à Madrid et à Barcelone, et l’intention est aujourd’hui de nous renforcer dans la péninsule ibérique. Cette intention est également devenue une réalité grâce à notre partenariat avec Ares Soluciones de Identificación, une société basée à Barcelone et spécialisée dans le développement d’applications logicielles et la revente de matériel dans le secteur de la logistique. À Madrid, nous serons présents avec les dernières innovations de la solution BeOne, développée pour le secteur », déclare Barbara Avesani, PDG de Nova Systems España.
Selon M. Avesani, la Fiesta de la Logística est l’occasion idéale pour « rencontrer de nombreux professionnels qui se dédient à la logistique et qui participeront à la deuxième édition de l’événement, dans une atmosphère de grand partage. L’écoute des opérateurs génère de meilleures idées, que notre centre de recherche et développement transforme ensuite en solutions concrètes pour le monde des transitaires, au sein de notre logiciel BeOne ».

Print Friendly, PDF & Email