Série C Volleyball, le BeOne Volley se confirme à des niveaux de performance élevés

0
148
BeOne Volley serie C pallavolo San Martino

Cette saison a été excellente pour les filles du BeOne Volley, l’équipe de San Martino Volleyball qui joue en Série C, à Vérone. L’équipe, soutenue et sponsorisée par BeOne de Nova Systems, a fait face à une saison difficile, caractérisée également par de nombreuses absences, qui s’est terminée par une sixième place méritée, qui nous fait espérer pour l’année prochaine. 

“Ma plus grande satisfaction cette année a été de faire revenir les filles dans la salle de sport chaque fois que nous y étions autorisés. C’était notre objectif. Jusqu’à ce moment-là, les filles s’entraînaient à l’extérieur. En bref, nous avons tout essayé et nous avons finalement réussi, même en participant aux différents championnats et obtenant d’excellents résultats. Cela a été une démonstration de la force du volleyball et de proximité à nos athlètes de tous âges, pas seulement ceux de la série C”, affirme Giorgio Aldegheri, président de San Martino Volleyball. 

BeOne Volley serie C pallavolo San Martino

L’entraîneur de la première équipe BeOne VolleyIrene Morandini, explique : “Au cours d’une année que nous espérons oublier rapidement, nous avons fait tout ce qui était humainement possible pour permettre aux filles de faire du sport à un haut niveau de performance. C’était une saison particulière pour l’équipe : les filles devaient faire face à un nouveau championnat, avec des absences importantes. Il a donc fallu beaucoup de courage, de persévérance et de patience pour atteindre une forme compétitive et un niveau d’entente comparable à un championnat régional de première catégorie”. Selon Morandini, “nous avons travaillé en respectant scrupuleusement les nouveaux protocoles de Covid. Dans cette situation de grande incertitude, nous avons pu profiter de notre participation au championnat de Serie C, défini comme “d’intérêt national”, pour faire jouer nos filles avec un objectif important, celui de faire grandir les jeunes membres de notre “famille”, et nous pensons qu’il a été atteint”. 

Le coach, enfin, remercie pour la grande disponibilité “des joueurs qui n’ont jamais manqué leur engagement. Comme toujours, chaque match était un match du dernier souffle, conscients que nous devions garder haut le nom de San Martino Volleyball ainsi que celui de Nova Systems, notre sponsor qui nous soutient à travers le logiciel BeOne. Au final, nous avons obtenu une sixième place bien méritée, et peut-être un peu juste, qui nous fait espérer pour le futur. Nous allons maintenant prendre une pause bien méritée, mais nous attendons avec enthousiasme et détermination le prochain championnat”. 

Print Friendly, PDF & Email