Nova Systems et Save the Children, un lien de plus en plus étroit

Cette année, Nova Systems a choisi de célébrer les fêtes de Noël en soutenant Save the Children et le projet "A Book for Africa" de l’association Asanti Sana Onlus de Padoue.
0
147
Save The Children - Nova Systems

Cette année encore, Nova Systems a choisi de célébrer les fêtes de Noël en soutenant Save the Children, l’organisation non gouvernementale qui se bat depuis 1919 pour sauver la vie des enfants et leur assurer un avenir.

Avec les fonds destinés aux cadeaux de Noël, la société a adopté deux autres enfants. Six enfants font partie de la famille Nova Systems, laquelle a acheté l’année dernière environ 500 antibiotiques pour les enfants atteints de pneumonie en Afrique.

Nova Systems a aussi participé au projet “A Book For Africa”  (“Un livre pour l’Afrique”) promu par l’association Asanti Sana Onlus de Padoue, en collaboration avec le lycée l’ITT Ferrari-Fermi, pour financer la construction d’une nouvelle salle de classe dans l’institut “La Madre Ippolita School” à Kirathani, Kenya.

Grâce à Save the Children, nous pouvons donner un sourire en offrant de la nourriture, protection et accès à l’éducation.

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’organisation non gouvernementale.

Print Friendly, PDF & Email