Nova Systems España et Ares partenaires pour faire de BeOne un protagoniste clé en Espagne

0
133

Nova Systems a atteint un nouvel objectif important : être plus actif et plus présent sur le marché espagnol. La société informatique a signé un partenariat avec Ares Soluciones de Identificación, une entreprise de Barcelone spécialisée dans le développement d’applications logicielles et la revente de hardware dans le secteur de la logistique.

Ares sera le point de référence de Nova Systems dans la péninsule ibérique, avec pour objectif de promouvoir la solution BeOne sur un marché qui, comme le souligne Lute Del Pino, directeur d’Ares, « connaît un important processus de numérisation ». Barbara Avesani, CEO de Nova Systems España, souligne : « Notre mariage est parfait. Ares vient du monde des composants matériels, alors que nous nous occupons de solutions ERP, c’était donc une intégration naturelle. Le partenariat est actuellement axé sur une initiative commerciale, mais il évoluera bientôt pour impliquer l’aspect technique et l’assistance. L’objectif est de nous mettre en position d’être proches de nos clients et prospects, tant d’un point de vue culturel que territorial, afin de mieux soutenir la croissance des entreprises du secteur. »

ns-spain-con-ares

Del Pino ajoute qu’Ares Soluciones de Identificación « est une entreprise qui opère depuis plus de 20 ans dans les secteurs de la logistique, du transport, de la mode et des hôpitaux. Nous nous occupons de l’intégration de hardware, de terminaux à radiofréquence, d’imprimantes d’étiquettes, de tout ce qui est nécessaire à la gestion d’un entrepôt et spécifiquement du « Cross Docking« . Le directeur d’Ares souligne : « Une importante synergie a été établie avec Nova Systems, dans le but d’étendre la présence de l’ERP BeOne sur le marché espagnol. La solution est en mesure d’optimiser les activités des transporteurs, des expéditions et des opérateurs logistiques et je suis sûr que les entreprises espagnoles du secteur apprécieront la solution BeOne« . 

En collaboration avec ARES, Nova Systems España s’est spécialisée pour devenir un « agent de numérisation » dans le cadre de l’initiative KIT Digital du gouvernement espagnol, afin de permettre aux entreprises d’accéder aux incitations publiques à investir dans la numérisation. « Nous avons trouvé les bonnes personnes pour nous représenter au mieux sur le marché espagnol. En fait, notre volonté est d’être proche du territoire, pour nous donner la possibilité d’investir de plus en plus en termes de développement de services logiciels et de support ».   

José Carmona, Asesor comercial d’Ares, conclut : « Je m’occuperai personnellement du développement commercial. C’est un défi passionnant de représenter le groupe Nova Systems sur le marché espagnol, avec une solution complète et innovante comme BeOne. Je suis fermement convaincu que notre collaboration donnera de grands résultats »

Print Friendly, PDF & Email