Nova Systems partner INTTRA

Nova Systems devient partenaire d’INTTRA

La solution en Cloud BeOne sera intégrée à la plateforme dédiée au trafic maritime
0
837

Nova Systems devient partenaire d’INTTRA, l’un des principaux fournisseurs au niveau global de solutions e-commerce pour le secteur des expéditions maritimes qui, à travers la propre solution, permet aux expéditionnaires ou NVOCC de se connecter aux vecteurs les plus importants du trafic maritime.

La solution “Nova INTTRA” pourra être l’interface des applications des entreprises d’expéditions internationales, mais celles qui utilisent déjà le logiciel BeOne de Nova Systems se connecteront directement avec INTTRA à partir de l’application, en obtenant ainsi de nombreux avantages en terme d’économie de temps et d’argent pour la société, en réduisant, de plus, la possibilité de commettre des erreurs. Le service prévoit dès maintenant la possibilité de gérer le Shipping Instructions, alors que d’autres services fournis par INTTRA seront successivement intégrés, comme la visibilité de plus de 12 millions de Schedules, effectuer des réservations, suivre les conteneurs, les rapports de gestion, les instructions VGM, et donc d’avoir une vision complète et sûre des propres chargements.

La société signe un accord avec l’un des principaux fournisseurs de solutions e-commerce

“INTTRA est l’emblème d’un secteur, celui des expéditions maritimes, en évolution continue et ayant une forte propension à la digitalisation. Nova Systems – assure le Product Manager Maurizio Sartori – s’est engagée, à travers son propre Centre de Recherche et de Développement, à garantir à ses clients les dernières technologies disponibles sur le marché, en obtenant ainsi un avantage compétitif considérable”.

 

Le logiciel TMS Maritime de BeOne est la réponse simple et efficace aux exigences de la gestion de transport maritime, aussi bien en modalité FCL, que LCL et NVOCC.
La puissance de l’application est assurée par Nova Systems, société IT qui collabore avec les partenaires les plus importants du secteur.

Il est désormais possible d’insérer les connaissements maritimes dans BeOne et de les envoyer en un instant à INTTRA. Mais ce n’est pas tout : grâce à l’intégration du TMS Maritime au module Shipping Agency, BeOne s’adresse aussi aux agents portuaires et maritimes. Comment tout cela se traduit-il? Le résultat final est une réduction des erreurs possibles et une économie de temps garantie.

Data: 04-12-2017

Print Friendly, PDF & Email