Nouvelle alliance entre Nova Systems et le Groupe Levia, la naissance du hub de numérisation

0
37
gruppo levia nova systems beone

Nova Systems et le Groupe Levia unissent leurs forces et consolident leur présence dans le domaine des solutions logicielles pour le monde des expéditions internationales, des transports, des douanes et de la logistique. Le protagoniste de ce nouveau partenariat est le système de gestion ERP BeOne, la suite intégrée de services technologiques qui est prête à faire le saut définitif sur le marché international. Le Groupe Levia s’est joint à la société informatique – dont le siège est à Vérone et qui possède des bureaux à Milan et Florence-Prato, ainsi que des filiales en Espagne, en France et à Malte – pour lancer le nouveau centre de numérisation. Il s’agit d’une importante étape dans le parcours de croissance de Nova Systems, qui vise ainsi à garantir une offre technologique toujours plus riche à ses clients, grâce également au vaste savoir-faire du Groupe Levia, qui va du logiciel au web, du matériel aux systèmes, des technologies du cloud aux services de formation et de conseil.

« Nous travaillons depuis longtemps à l’élaboration d’un logiciel de niveau international. Faire équipe avec le Groupe Levia nous permettra de renforcer notre leadership en Italie et de faire de BeOne une solution de référence sur les marchés européens et internationaux », déclarent Riccardo Tarocco, président récemment nommé de Nova Systems, et Barbara Avesani, Business Developer,

« BeOne est également prêt à relever ce défi. Nous avons par tradition une vocation pour l’innovation : grâce à ce partenariat, nous donnerons une impulsion supplémentaire et forte aux investissements en termes de développement et de recherche, un domaine qui nous a toujours distingués au même titre que la qualité de l’assistance fournie aux clients ».

Le Groupe Levia est un intégrateur de système de référence pour la fourniture de logiciels d’ERP et de gestion sur les marchés italien et espagnol. La volonté commune partagée avec Nova Systems était de s’ouvrir à une approche internationale. « Nous parlons le même langage que Nova Systems, celui de l’innovation technologique et de la numérisation. Le partenariat avec la société informatique était donc une évolution naturelle », soulignent Alessandro Parovel et Lucio Pastrello du Groupe Levia, nouveaux partenaires de Nova Systems, « Nous avons choisi de nous engager dans un projet ambitieux, qui vise à améliorer le travail quotidien des transitaires internationaux et des logisticiens, afin que les entreprises du secteur puissent continuer à se développer avec les meilleures solutions logicielles du marché.

Print Friendly, PDF & Email