Les 40 ans de Nova Systems 

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Barbara Avesani est Business Developer chez Nova Systems, une société informatique spécialisée dans le développement de logiciels pour le monde des expéditions, des transports, des douanes et de la logistique, qui a fait de BeOne sa solution Erp de référence. Une entreprise de plus en plus orientée vers les marchés mondiaux. Cette année, Nova Systems, déjà présente avec des bureaux en Italie, en Espagne et en France, a ouvert une nouvelle filiale à Malte en franchissant une étape importante : 40 ans de présence dans le secteur. 

“Nous combinons l’expérience et l’innovation au service du client. Le logiciel de gestion logistique BeOne est en mesure de répondre à tous les besoins des expéditeurs et des opérateurs logistiques, grâce au travail de notre centre de recherche et de développement, qui a pour objectif d’accompagner la croissance de l’activité des clients en mettant à leur disposition des fonctionnalités qui améliorent chacune de leurs activités quotidiennes”, poursuit Avesani. Aujourd’hui, c’est encore plus facile. Nova Systems a introduit une nouvelle figure professionnelle, le Customer Success Manager, un interlocuteur de confiance qui développe de manière proactive le dialogue avec les clients pour leur permettre d’exploiter tout le potentiel du logiciel logistique BeOne.  

” Une ligne directe continue et une relation de confiance mutuelle sont ainsi établies, ce qui permet à l’entreprise de profiter des meilleures solutions, d’avoir une longueur d’avance sur le marché et d’obtenir par là même de nouvelles opportunités d’affaires. Nous sommes à l’écoute de nos clients et de leurs besoins, nous les analysons et nous leur fournissons les bons outils, en essayant toujours de créer quelque chose d’unique”, ajoute la Business Developer de Nova Systems. “La satisfaction des opérateurs logistiques et des transitaires est notre priorité. C’est pourquoi nous proposons également des services de support Help Desk structurés à plusieurs niveaux, afin d’apporter une réponse précise et ponctuelle à toutes leurs demandes”. Le Help Desk de Nova Systems est composé d’une équipe multilingue hautement qualifiée. Le service fournit une assistance rapide aux utilisateurs, en tout point du globe. En plus de l’assistance téléphonique, le client bénéficie aussi d’une assistance télématique, grâce à l’ouverture d’un ticket dans l’espace réservé, afin de suivre chaque rapport et chaque demande. L’utilisation de tickets permet également à Nova Systems d’adresser la demande directement au personnel spécialisé, réduisant ainsi encore plus les temps d’intervention.  

NovAcademy est aussi le nouveau chapitre de l’histoire que Nova Systems a écrite dans sa relation avec ses clients. “Un service qui augmente encore la qualité de l’assistance et du support. L’école de formation avancée a été créée principalement avec trois objectifs”, conclut Avesani, “grâce à nos webinaires, nous rendons les utilisateurs autonomes dans l’utilisation du logiciel de gestion logistique BeOne. Nous améliorons les performances des collaborateurs dans tous les secteurs de l’entreprise du client et nous aidons à rationaliser le travail quotidien des utilisateurs, en allant directement au cœur des opérations et des processus de l’entreprise”.  

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