Grand succès pour la première Business Week

0
194
business week

Semaine de l’entreprise du 20 au 24 septembre, voici les moments clés. 

Un grand succès pour la première édition de la Business Week, les webinaires promus la semaine dernière par Nova Systems pour faire le point sur l’état actuel du marché dans le monde de l’expédition, du transport, des douanes et de la logistique et donner un aperçu de l’avenir du secteur. La numérisation et la durabilité environnementale étaient au centre des réflexions des intervenants lors des conférences en ligne, qui ont eu lieu du lundi 20 au vendredi 24 septembre. 

 

Voici quelques-uns des points forts de l’initiative Nova Systems : 

business week martina gonella

Le visage de la Business Week de Nova Systems était Martina Gonella, du département des ventes de notre société. 

 

 

 

 


business week filippo menditto

La Business Week, pendant toute une semaine, a impliqué des figures importantes de Nova Systems, qui sont intervenues pour mettre leur savoir-faire à la disposition des participants : Filippo Menditto (Research & Development Manager, photo) Giuseppe Riccardi (Product Manager FTL), Mario Miriamoli (Chief Sales Officer), Maurizio Sartori (Product Specialist TMS), Sebastiano Conti (Account Manager FTL), Filippo Barbieri (Accounting Product Manager), Riccardo Tarocco (Chief Research & Development), Stefano Avesani (Product Manager TMS) et Paolo Farneti (Project Manager). 

 

 


 

crm miriamoli nova systems

Parmi les différents sujets proposés lors de la Business Week, le webinaire Comment utiliser un CRM orienté marché” a suscité un grand intérêt. Dans un marché en constante évolution, les entreprises du secteur doivent faire appel à un soutien efficace axé sur la vente. Le CRM de BeOne offre des avantages considérables, à commencer par la gestion facile des offres faites à leurs clients. La recherche d’informations par les transporteurs et les opérateurs logistiques devient instantanée grâce à une base de données optimisée et à un suivi configurable des offres. 

 

 


 

vantaggi workflow beone

“Comment améliorer et surveiller les flux de travail opérationnels”. Être proactif est la clé pour garder une longueur d’avance sur le marché. Comment faire ? Cette stratégie était au centre de la Business Week, avec un accent particulier sur l’exploitation de BeOne Workflow, la nouvelle frontière de l’organisation des entreprises. Grâce à la nouvelle fonctionnalité développée par Nova Systems, il est possible d’obtenir de nombreux avantages, qui ont été décrits lors des webinaires. A partir de la création et de la personnalisation de nouveaux modèles de travail, simples et intuitifs, pour la gestion optimisée de chacune des activités des acteurs impliqués dans le workflow. 


LE CAS DE RÉUSSITE DE LA SEMAINE 

mangiarini carlo air sea serviceLa Business Week a également été l’occasion de connaître directement les professionnels du secteur et leur expérience. Nous avons eu le plaisir d’accueillir Carlo Mangiarinidirecteur général de Air Sea Service, une entreprise de Brescia qui opère dans le secteur du transport aérien et maritime depuis 1984 et qui a adopté le logiciel de gestion BeOne pour gérer ses activités. M. Mangiarini a exposé le thèmeLes leviers concurrentiels et le projet de migration“. 

Lisez l’article.

 

 

migrazione beone software

Per ognuno dei propri potenziali clienti Nova Systems studia un percorso che, per gradi, guida l’azienda verso il pieno ed efficace utilizzo della soluzione BeOne. Un progetto di approccio aziendale che mette a proprio agio sia il management che i collaboratori, i quali troveranno nel gestionale di Nova Systems un nuovo alleato nel lavoro quotidiano. La migrazione da un vecchio gestionale a BeOne diventa così il preludio al successo. I vari step di avanzamento sono stati illustrati durante la Business Week.

 

 

La prochaine édition de la Business Week aura lieu en octobre, et il y aura de nouveaux sujets d’intérêt pour les transitaires et les opérateurs logistiques. 

Inscrivez-vous ici pour participer À LA PROCHAINE ÉDITION DE LA BUSINESS WEEK DU 18 AU 22 OCTOBRE 2021. 

Print Friendly, PDF & Email