Entre Nova Systems et le client, une relation axée sur la croissance de l’entreprise

0
85
crescita aziendale Customer Success

Ivano Avesani, président de Nova Systems, présente le rôle du Customer Success Manager. 

 Suivre la croissance des affaires de ses clients, sous le signe de l’innovation. C’est l’un des principaux objectifs de Nova Systems, qui, afin de réaliser au mieux ses intentions, a introduit une nouvelle figure professionnelle, le Customer Success Manager, un interlocuteur de confiance qui aide l’entreprise à exploiter le potentiel de la solution logicielle BeOne. 

“Lorsqu’une entreprise qui s’occupe des expéditions internationales, des transports, des douanes ou de la logistique à l’échelle internationale choisit BeOne, après la mise en service, une relation axée sur le développement commercial s’établit entre Nova Systems et le client”, explique Ivano Avesani, président de la société informatique, “Ce qui fait vraiment la différence à certains niveaux, c’est la proactivité.  Dans ce nouveau processus de gestion et de consulting, le Account Manager de Nova Systems, qui suit de près l’entreprise et connaît donc ses besoins, adopte le point de vue du client et le rôle de Customer Success Manager. 

“Le CSM partage les aspirations et les objectifs de l’entreprise et, sur la base de ces besoins, il est en mesure de mettre le client en position d’évoluer”, poursuit M. Avesani. “Pour réussir dans cette tâche, le Customer Success Manager élabore une stratégie qui guide les utilisateurs à la découverte du plein potentiel de la solution BeOne pour la gestion logistique, afin de tirer le meilleur parti de chacune des fonctionnalités. Cela aidera l’entreprise à faire un saut de qualité.  L’objectif est également de permettre au client d’économiser du temps et des ressources, en lui fournissant les meilleures solutions pour garder une longueur d’avance sur le marché”. 

Le CSM de Nova Systems peut également compter sur le programme de formation professionnelle de NovAcademy, destiné à mettre les employés de l’entreprise en mesure de maîtriser pleinement le logiciel de gestion. “L’innovation et la formation vont de pair pour nous, chez Nova Systems, pour fournir les meilleures technologies et permettre aux utilisateurs de BeOne d’avoir une pleine connaissance des outils qu’ils utilisent pour gérer l’entreprise. Cela établit un dialogue efficace, permettant aux deux partenaires de se développer et de s’améliorer”, conclut M. Avesani. 

Print Friendly, PDF & Email