E-Freight BeOne air freight management

E-Freight? On est prêt avec BeOne de Nova Systems!

De 1ère janvier 2014 le projet IATA est opératif sur la digitalisation des documents de transport aérien
0
973

Tous les documents de transport aérien déjà en utilisation par les expéditionnaires et par les sociétés aériennes seront substituts avec messages et documents électronique. Nova Systems, de 1998 utilise technologie qu’utilisent systèmes cloud et elle a déjà développé pour les agents IATA les procédures pour l’e-freight intégré avec la solution BeOne déjà certifiée. De BeOne pour la gestion de transport et logistique est donc possible transmettre automatiquement les messages demandés aux sociétés aériennes à travers un CCS (Cargo Comunity System) certifié IATA et notre Partner.  Il est aussi prévu l’envoi des documents digitaux aux agents aéroportuaires pour ce qui concerne leur compétence. Notre solution vous libère de n’importe quel effort de caractère technique systématique, en vous supportant dans la procédure correct de toute la messagerie.

Pour toute information complémentaire relatif à e-Freight o à BeOne n’esitez pas à nous contacter, nous avons plaisir à répondre à tous vos questions.

Pour en savoir plus sur E-FREIGHT FUNDAMENTALS cliquez ici

Pour en savoir plus sur W-FREIGHT INTERNATIONAL MONTHLY REPORT cliquez ici

 

Le Transport Management System (TMS) Aérien de BeOne fournit une aide déterminante pour diriger toutes les opérations. A travers les différentes typologies de dossiers, des expéditions directes ou consolidées peuvent être gérées, avec l’émission d’AWB, d’HAWB et de Manifeste ainsi que l’envoi télématique des lettres de transport aérien.

Le secret de BeOne est l’intégration. Vous allez aimer cela : avec notre ERP vous contrôlerez tout, du logiciel CRM aux Offres Spot, jusqu’à l’Air Sync, qui met à jour et synchronise les prix des coûts des différentes compagnies aériennes, et la gestion du Cass, avec l’importation automatisée des factures des transporteurs aériens.

Avec BeOne les expéditions directes (Air Waybill AWB) ou consolidées (House Air Waybill HAWB) peuvent être gérées de manière simple et intuitive. Les fonctions “Opérationnel Aérien” et “Groupage Aérien” permettent de gérer de manière précise et ponctuelle toutes les phases nécessaires au traitement complet des expéditions (impression des différents documents opérationnels, envoi des données à travers les EDI, valorisation des dossiers, facturations et contrôle des coûts prévisionnels).

 

Data: 28-11-2013
Print Friendly, PDF & Email