Comptabilité, Contrôle de gestion et Douane export de BeOne

0
45
next beone contabilità controllo di gestione dogana.jpg

Nouvelles importantes pour les modules de Comptabilité, Contrôle de gestion et Douane export de la solution logicielle BeOne. Nova Systems lancera à partir du 1er janvier 2022 l’interface Next, qui remplace la V10 sur laquelle une partie de l’ERP a été développée et qui contribue à améliorer considérablement l’expérience des utilisateurs qui utilisent le logiciel de gestion.  

En fait, en 2022, Microsoft dira adieu au navigateur Internet Explorer, sur lequel la V10 était basé. Nova Systems a saisi ce changement en introduisant une nouvelle interface, beaucoup plus puissante.    

Grâce à Next, le travail des opérateurs du secteur sera facilité : toutes les activités administratives et douanières d’exportation pourront être effectuées de manière simple et intuitive.  

Mais ce n’est pas tout. Afin d’introduire au mieux l’innovation, Nova Systems propose des cours organisés et promus par l’école de formation professionnelle NovAcademy. Il s’agit de deux propositions de formation, structurées en deux sessions distinctes. Pour plus d’informations, écrivez à novacademy@novasystems.it

Print Friendly, PDF & Email