Cross Docking Nova Systems

BeOne s’enrichit avec un module sur le Cross Docking

Le logiciel de gestion de NS a de nouvelles fanctionnalités pour la gestion de l'entrepôt
0
1085

BeOne Cloud Forwarding Suite, le logiciel logistique de Nova Systems pour le monde des expéditions internationaux, des transports, de la douane et de la logistique, s’enrichit avec un nouvel module par rapport le Cross Docking.

« Grâce à BeOne sera possible gérer les opérations de cross docking, dans le dépôt de transit, de la plus part des marchandises qui arrivent des différents destinations et qui sont déchargés et rechargés directement sur des autres moyens de transport, sans aucune stationnement au sol », explique le Responsable Architecture Logicielle de Nova Systems Riccardo Tarocco.

Le Chief Software Architect Tatocco:
« Le centre de développement est costamment impliqué dans la recherche d’innovations

Les fonctionnes principaux qui composent le nouvel module crée par le Centre de Développement de Nova Systems concernent l’ »Arrive de l’enlèvement de la marchandise », le « Positionnement de la marchandise au dépôt » et l’ »Sortie de la marchandise du dépôt ». « Notre Centre de Développement est constamment engagé dans la Recherche et dans la réalisation des nouveaux modules et fonctionnalités – affirme Tarocco-. Nous écoutons nos Clients, leurs nécessités et les nouvelles opportunités de business, nous les analysons et nous fournissons des outils à support de l’activité des entreprise du secteur ».

Les terminaux à radiofréquence permettent d’acheminer la marchandise directement à la lecture de l’étiquette, tant au déchargement qu’au chargement du véhicule, afin d’accroître les performances de l’entreprise. La gestion par radiofréquence des quais de chargement et de déchargement, ainsi que des zones de stockage temporaire, vous permet de garder le flux de marchandises sous contrôle à tout moment. Grâce aux terminaux à radiofréquence, vous avez également la possibilité de détecter les dimensions des marchandises dès leur arrivée dans l’entrepôt, ce qui donne aux opérateurs du bureau la possibilité d’avoir immédiatement des informations sur les éventuelles divergences entre ce qui est déclaré par le client et ce qui est effectivement déchargé du véhicule.

Data: 18-03-2017
Print Friendly, PDF & Email