Logiciel BeOne Nova Systems

Logiciel BeOne, “personne ne te connaît aussi bien que ton âme sœur”

Le concept a été choisi par Nova Systems pour décrire la solution software en Cloud BeOne, qui assiste les entreprises du secteur des expéditions internationales, des douanes, des transports, et de la logistique
0
592

“Personne ne te connaît aussi bien que ton âme sœur”. C’est le concept choisi par Nova Systems, société d’Information & Communication Technology, pour décrire la particularité de la suite de BeOne, la solution de gestion en Cloud qui assiste les entreprises dans le secteur des expéditions internationales, des douanes, des transports, et de la logistique. “BeOne est beaucoup plus qu’un simple logiciel. Comme l’âme sœur, la solution s’adapte parfaitement aux exigences des entreprises, en les guidant dans le business et en devenant partie intégrante du travail des expéditionnaires et des opérateurs logistiques”, explique le Ceo de Nova Systems Valerio Avesani. Les services software et le logiciel de gestion applicatif sont diffusés en mode Cloud, avec la sécurité maximale et une assistance totale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

LA SOLUTION SOFTWARE

“BeOne est l’âme sœur car il s’intègre profondément aux activités de la société. Il possède de multiples potentialités d’application, il est scalable, indépendamment des dimensions des sociétés. Il peut donc satisfaire toutes les exigences des clients”, souligne Avesani. Les services offerts par BeOne peuvent être intégrés entre eux pour suivre au mieux la croissance de l’entreprise, ils sont subdivisés en cinq macro-modules, et chacun répond à une fonctionnalité précise: à partir du Cloud service et du logiciel pour la gestion des transports (Transportation Management System), qui comprend le système de gestion de fret aérien (Export et Import), transport maritime (Export, Import, National et Nvocc), et transport groupage (Export Groupage, Import Groupage, Domestique et Complets). De plus, BeOne est le logiciel logistique pour le business (Common Business Applications), en ce qui concerne la gestion des relations avec les clients (GRC ou CRM), la Business Intelligence, le Communications Management, et la Collaboration Platform, en particulier avec la gestion d’Offres spot, Autoquote, et Demande d’Enlèvement, le Tracking and Tracing, l’aboutissement des expéditions, l’Upload delivery proof, les documents électroniques, le Profit Share, le WMS gestion d’entrepôt pour compte de tiers, et la publication KPI.

Les services software et le logiciel de gestion applicatif sont diffusés en mode Cloud

BEONE SEA SYNC

“Actuellement, le Centre de développement de Nova Systems étudie la réalisation du module appelé BeOne Sea Sync, qui prévoit l’acquisition automatique des frets maritimes, des frais supplémentaires, et des compétences, directement dans la base de données des propres clients, afin d’éliminer de manière définitive les mises à jour manuelles – ajoute Avesani -. Comme pour le BeOne Air Sync, déjà activé depuis quelques mois, il sera possible d’avoir une mise à jour automatique des offres proposées par les compagnies maritimes, permettant ainsi à l’expéditionnaire d’obtenir un avantage compétitif considérable”.

Data: 04-01-2016

 

Print Friendly, PDF & Email