Avec Nova Systems, le client est au centre de tout

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“L’écoute constante des besoins et des attentes du client devient la condition préalable pour aller au-delà d’une simple collaboration entre partenaires.

De l’échange ouvert et sincère d’idées naissent des projets gagnants. Faire la différence sur le marché”.

Barbara Avesani est Business Developer chez Nova Systems, une société informatique spécialisée dans le développement de logiciels pour le monde des expéditions, du transport, des douanes et de la logistique, qui a fait de BeOne sa solution Erp de référence. Une entreprise de plus en plus orientée vers les marchés mondiaux. Cette année, Nova Systems, déjà présente avec des filiales en Italie, en Espagne et en France, a ouvert un nouveau bureau à Malte et franchi une étape importante : 40 ans dans le secteur. “Nous combinons l’expérience et l’innovation au service du client. Le logiciel de gestion logistique BeOne est en mesure de répondre à tous les besoins des transporteurs et des opérateurs logistiques, grâce au travail de notre centre de recherche et développement, dont l’objectif est d’accompagner la croissance de l’activité des clients par la mise à disposition de fonctionnalités capables d’améliorer chacune de leurs activités quotidiennes”, poursuit Avesani.

A partir d’aujourd’hui, c’est encore plus facile. Nova Systems a introduit une nouvelle figure professionnelle, le Customer Success Manager, un interlocuteur de confiance qui cultive pro-activement le dialogue avec les clients pour leur permettre d’exploiter tout le potentiel du logiciel logistique BeOne. “Cela permet d’établir une ligne directe continue et une relation de confiance mutuelle, ce qui permet à l’entreprise de bénéficier des meilleures solutions, d’avoir une longueur d’avance sur le marché et d’obtenir ainsi de nouvelles opportunités d’affaires. Nous sommes à l’écoute de nos clients et de leurs besoins, nous les analysons et nous leur fournissons les bons outils, en essayant toujours de créer quelque chose d’unique”, ajoute le Business Developer de Nova Systems. ”La satisfaction des opérateurs logistiques et des expéditeurs est notre priorité. C’est pourquoi nous proposons également des services de support Help Desk structurés à plusieurs niveaux, afin d’apporter une réponse précise et rapide à chacune de leurs demandes”.

Le Help Desk de Nova Systems est composé d’une équipe multilingue hautement qualifiée. Le service fournit une assistance rapide aux utilisateurs, partout dans le monde. En plus de l’assistance téléphonique, le client bénéficie d’une assistance télématique, grâce à l’ouverture d’un ticket dans la zone réservée, afin de suivre chaque rapport et chaque demande. L’utilisation de tickets permet également à Nova Systems d’adresser la demande directement au personnel spécialisé, réduisant ainsi encore plus les temps d’intervention.

NovAcademy est aussi le nouveau chapitre de l’histoire que Nova Systems a écrite dans sa relation avec ses clients. “Un service qui augmente encore la qualité du service et du support. L’école de formation de haut niveau a été créée, principalement, avec trois objectifs”, conclut Avesani : “Grâce à nos webinaires, nous rendons les utilisateurs autonomes dans l’utilisation du logiciel de gestion logistique BeOne. Nous améliorons les performances des employés dans tous les secteurs de l’entreprise du client et nous l’aidons à rationaliser ses activités quotidiennes, en allant directement au cœur des opérations et des processus de l’entreprise”.

nova systems il cliente è al centro di tutto
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