Avec le CRM de Nova Systems les clients se trouvent au cœur de l’entreprise

Le module est présent dans la Suite de BeOne
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BeOne, la solution software pour les expéditions internationales, la douane, les transports et la logistique, place au cœur de l’entreprise le rapport avec les clients. Grâce au module Customer Relationship Management, la recherche des informations devient instantanée. Le CRM gère de manière organisée tous les contacts avec les clients et les potentiels clients, archive les informations et les met à disposition pour obtenir les offres spot, selon les exigences. Avec BeOne, les données et la documentation papier peuvent être stockées dans un seul fichier électronique (e-folder) qui représente la base de données du client/prospect/lead, en éliminant ainsi tous les classeurs et les dossiers dispersés au sein de l’organisation ou dans les PC individuels.

“Les données des clients constituent le vrai capital  de l’entreprise, pour laquelle, il est crucial de planifier une stratégie qui a l’objectif de fidéliser la propre clientèle et acquérir de nouvelles parts de marché. Le CRM est un instrument fondamental pour une société projetée vers le futur et en expansion, car il améliore la gestion des clients, l’interaction entre les services de l’entreprise, et renforce la productivité. En substance, il fournit au management les instruments technologiques utiles pour garder les propres clients, en augmentant les relations avec ceux plus importants, et donne la possibilité de qualifier les profils à travers des indicateurs totalement gérables par l’utilisateur, en facilitant ainsi l’activité commerciale”, explique Ivano Avesani, PDG de Nova Systems. “Il s’agit d’un point de force énorme pour les entreprises, sur un marché en évolution continue et importante comme celui de la logistique et des transports: le CRM permet d’acquérir de nouveaux clients, en augmentant les ventes et en les fidélisant avec des produits et des services choisis en fonction de leurs objectifs”.

La solution est intégrée à la business intelligence et à l’archivage documentaire

De plus, le CRM  de BeOne est intégré à l’archivage électronique documentaire et à la  Business Intelligence, ce qui permet de gérer le dashboard et les tools pour la création de rapports ciblés. Avec l’utilisation de BeOne Analytics, il est possible d’améliorer la connaissance du client à travers l’extraction de données du CRM et leur analyse, afin de développer une offre commerciale personnalisée. Au point de vue de la collaboration, les technologies sont intégrées aux instruments de communication, de manière à gérer le contact avec le client, même avec l’auxiliaire du secteur Marketing. “Dans la solution BeOne CRM, il est possible de faire l’inventaire des contacts de l’organisation du client, en les rendant ainsi accessibles aux départements de leur entreprise qui doivent communiquer quotidiennement avec eux, car ils sont toujours difficiles à trouver. En outre, ils sont utilisés par les utilisateurs du Communication Management pour les campagnes de marketing et de communication appropriées avec le client”, ajoute Avesani.

À travers le CRM de BeOne, il est possible d’obtenir de nombreux documents: Offres Spot, Tarifs Rapports de visite, Fiches commerciales Client, Routing Order, Relance Routing Order, Sales Leads, Relance Sales Leads, Recommandations commerciales, Relance Recommandations Commerciales. “Pour exploiter au mieux les potentialités du CRM, il faut qu’un rapport vertueux se crée entre le domaine managériale et celui plus technologique, avec l’implication de tous les services – conclut Avesani -, de manière à aligner l’organisation avec les processus de business de l’entreprise. De plus, la qualité des données est un facteur clé pour que les actions effectuées à travers le CRM résultent efficaces pour l’entreprises”.

 

Data: 14-02-2018

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