WLA Summit: BeOne fait escale à Dubaï pour la nouvelle édition de la conférence

0
36
WLA Summit Dubai

Nova Systems participera à la nouvelle édition de WLA Summit, prévue du lundi 17 au mercredi 19 octobre 2022 à Dubaï. Ce sera une occasion importante de présenter la solution BeOne, environ un an après le partenariat signé entre la société informatique et WLA Freight Network, le réseau qui rassemble les transitaires du monde entier.

« BeOne consolide sa position en tant que logiciel de portée internationale. Nous sommes convaincus que de nouvelles opportunités peuvent naître de la confrontation avec des réalités importantes du secteur qui, comme Nova Systems, font partie du réseau WLA, et que ces opportunités peuvent se traduire par des bénéfices et des avantages pour nos clients », déclare Barbara Avesani, Business Developer de Nova Systems, qui a signé l’année dernière l’accord avec Tom Pagels, CEO de WLA Freight Networks, WLAPharmaSE et AGLN (African Global Logistics Network), dans les bureaux de la société informatique, au siège de Vérone.

« Dans le monde du transport de marchandises et de la logistique, les nouvelles technologies suscitent un grand intérêt. BeOne est la dernière frontière de la numérisation et apporte un souffle d’innovation important au secteur. Le sommet de Dubaï sera l’occasion de présenter notre solution et d’échanger des points de vue avec des partenaires importants, afin d’apprendre de première main les besoins actuels et futurs du secteur au niveau international », conclut Barbara Avesani.

Print Friendly, PDF & Email