Pallavolo San Martino

Nova Systems descend sur le terrain avec l’équipe de Volleyball San Martino

La société sportive compte plusieurs équipes, parmi lesquelles la série C féminine
0
1116

Le lien entre Nova Systems et le monde du sport devient toujours plus solide. La société d’Information & Communication Technology a signé une nouvelle collaboration en devenant le sponsor de l’équipe de Volleyball San Martino. Nova Systems, qui a son siège social à San Martino Buon Albergo dans la province de Vérone, a accepté de soutenir le projet de la société sportive de San Martino, qui compte plusieurs équipes: la Série C, deux Deuxième divisions, une Troisième division et toutes les équipes du secteur Jeunes, Moins de 18 ans, Moins de 16 ans, Moins de 14 ans, Moins de 13 ans, Moins de 12 ans, Moins de 11 ans et Mini Volley).

“Nous sommes heureux de pouvoir vous annoncer cette nouvelle collaboration sportive. Nova Systems investit dans le sport pour contribuer à la formation des jeunes – affirme le Directeur Général de Nova Systems Valerio Avesani -. Pour mettre en œuvre notre projet, nous avons décidé de soutenir une société sur le territoire dont l’histoire est importante, et qui durant ces dernières années a obtenu de grands succès sur le terrain”.

Avesani: “Investiamo nello sport per contribuire alla formazione dei giovani”

Le président de l’équipe de Volleyball San Martino, Giorgio Aldegheri, exprime toute sa “satisfaction quant à la nouvelle collaboration et au soutien  de Nova Systems. C’est aussi grâce au support des entreprises que nous avons élargi le secteur des inscriptions ces dernières années (elles sont environ 140 actuellement) surtout dans le précieux secteur des pépinières. Un résultat qui nous a permis ces derniers temps d’obtenir de grands résultats, comme la participation au plus haut niveau du championnat régional féminin : la série C”.

Data: 07-08-2018

 

Print Friendly, PDF & Email