Transpotec Logitec 2022, rendez-vous reporté au mois de mai à la Foire de Milan

0
229
transpotec logitec

Transpotec Logitec 2022: rendez-vous reporté au mois de mai à la Foire de Milan

Le rendez-vous avec Transpotec Logitec a été reporté de fin janvier au printemps prochain, du jeudi 12 au dimanche 15 mai 2022Nova Systems confirme sa participation à l’exposition qui est devenue un point de référence pour le monde du transport, de la logistique et des expéditions internationales.

Compte tenu de la situation épidémiologique actuelle et en considération des besoins du marché, il a été décidé de reporter de quelques mois l’événement prévu pour la fin janvier », peut-on lire dans le communiqué du salon. « Le nouveau contexte printanier, en raison des expériences récentes, permettra à l’événement de se dérouler dans une atmosphère plus paisible, favorisant le business, le plein développement des activités de plein air et une meilleure mobilité internationale ».

Pour Nova Systems, ce sera l’occasion de présenter le module BeOne Full Truck Load (FTL), développé pour les entreprises du monde des transports, et le nouveau partenariat avec Trimble, leader mondial dans la fourniture de solutions hardware, logicielles et services pour connecter le monde numérique au monde réel.

Print Friendly, PDF & Email