Nova Systems Transport Logistic

Transport Logistic, les prix ont été remis aux clients historiques de Nova Systems lors de la foire

Les solutions en Cloud ont été au cœur du débat lors de la foire
0
985

A l’occasion de Transport Logistic, la foire qui s’est déroulée à Munich la semaine dernière, la remise des prix aux partenaires de Nova Systems depuis plus de vingt ans a eu lieu. Les sociétés récompensées à la foire ont été Bianchi Group, Brigl, Fercam, Formaro Spedizioni, Gruppo Di Martino et Scortrans. Les prix seront remis aussi à Agan, CO.A.P., Csp Cargo, C.T.I., D.B. Group, Fratelli Salvatori, Freccia Adriatico, Gallinker, Franzosini, Hangartner, Marsped, Mar.Vi.Sped, Roller Chemical, SD Servizi Doganali, Spedo et Trasporti Bonanomi. De plus, durant la foire, la vidéo Accueillez le futur à bras ouverts avec BeOne”  a été projetée en avant première.

La démonstration à été l’occasion pour présenter la solution BeOne

“Cela a été un honneur pour moi de remettre ce prix spécial aux clients qui sont devenus dans le temps de vrais partenaires qui ont contribués, et qui contribuent encore aujourd’hui, à l’amélioration de la solution software en Cloud BeOne, présentée lors de la foire et réalisée expressément pour le secteur des expéditions internationales, des transports, de la logistique et des douanes – explique le Directeur Général de Nova Systems, Valerio Avesani-. Nous sommes constamment occupés à réaliser des solutions technologiques à l’avant-garde, en garantissant une évolution constante de la Suite de BeOne. Nous prévoyons en même temps de rendre Nova Systems une société ayant un souffle toujours plus International,  et Transport Logistic a représenté une vitrine importante pour la solution BeOne, qui grâce au Cloud peut être diffusée partout dans le monde, avec la sécurité maximale”.

Le logiciel de logistique en Cloud et la révolution numérique en cours dans le secteur ont été au cœur du débat à Transport Logistic. Stefan Rummel, Directeur Général de Messe München, a déclaré que la logistique “entre dans la phase d’innovation la plus intéressante des dernières décennies, et augmente ultérieurement la propre centralité. Dans ce contexte le logiciel est un élément clé”.

Data: 18-05-2017

Print Friendly, PDF & Email