Transport Logistic, la solution globale BeOne prête à gagner le marché international

0
275
Transport Logistic BeOne Nova Systems Levia

Le salon Transport Logistic, prévu à Munich du mardi 9 au vendredi 12 mai 2023, sera la vitrine du lancement de la nouvelle solution globale BeOne, développée par Nova Systems pour devenir une référence internationale dans le monde de la supply chain. L’événement sera également l’occasion de célébrer la récente union entre Nova Systems – qui a son siège à Vérone et des bureaux à Milan et Florence-Prato, en Italie, avec des succursales également en Espagne, en France et à Malte – et Levia, le Groupe qui a réuni les principales entreprises de la scène des éditeurs de logiciels au niveau européen. 

L’espace d’exposition de Nova Systems, situé dans le Hall A3 – stand 403/504, aura pour thème “BeOne. The future is now”. “Aujourd’hui, BeOne a tout d’une solution globale et durable. À travers le système de gestion, nous rendons les entreprises de plus en plus interconnectées, permettant aux opérateurs du secteur d’échanger instantanément des données et des informations, grâce aux innovations que nous présenterons au salon, de tous les coins du monde et avec des services technologiques qui peuvent faire la différence dans l’informatique verte“, déclare Riccardo Tarocco, président de Nova Systems. 

Le moment clé de l’événement aura lieu le mercredi 10 mai, à 14h30, au Press Centre Est – Press Conference Room 1A/B, lorsque Nova Systems présentera la solution au cours de la conférence intitulée “BeOne, Global Forwarding Solution. Opportunités et nouveaux défis pour le marché”. Au cours de cet événement, ouvert aux entreprises du secteur, aux clients, aux partenaires et à la presse, seront présentées les innovations qui font de BeOne une solution internationale. “Parmi les principales innovations, citons l’évolution du système de gestion, qui devient multi-entreprises et multi-transports, ainsi que l’intégration spéciale avec Google. BeOne gère les informations de différentes sociétés appartenant au même groupe dans une base de données unique. L’avantage est d’avoir une expédition unique, avec un suivi unique et la possibilité d’obtenir facilement une comptabilité analytique pour chaque expédition individuelle, même si on la gère dans différentes sociétés du groupe”, ajoute M. Tarocco. 

Au salon, l’entreprise informatique fera également la promotion de l’initiative Nova Systems Community. “Chez Transport Logistic, les relations seront au premier plan. Pour nous, c’est une vocation, à travers BeOne, nous mettons en relation des entreprises du monde entier. C’est pourquoi nous donnerons aux entreprises la possibilité de rencontrer leurs agents dans notre espace d’exposition, dans une salle dédiée et dans un environnement accueillant, au nom du networking et de la croissance des affaires”, conclut Barbara Avesani, Business Developer de Nova Systems. 

Transport Logistic BeOne Nova Systems Levia

 

Print Friendly, PDF & Email