WMS Nova Systems

Présenté à l’Université de Vérone le module WMS de BeOne Cloud Forwarding Suite

Le PDG de NS Valerio Avesani a illustré aux étudiants la solution informatique
0
680

Le PDG de Nova Systems Valerio Avesani, la directrice du marketing Lucia Scandola et le responsable du module WMS Giuseppe Riccardi, ont fait un cours au Logimaster, le Master en Logistique intégrée de l’Université de Vérone(dans la photo à gauche).

« Celui de la logistique et des expéditionnaires est un secteur passionnant, très spécialisé et en constante évolution, que pourra vous donner des grandes satisfactions », a expliqué Avesani aux étudiants. Le PDG de Nova Systems a parlé de l’entreprise, de sa naissance en 1981 jusqu’à nos jours, avec l’engagement de NS à s’ouvrir aux marchés étrangères par l’innovatrice solution informatique.

Les représentants de NS ont en plus illustré aux étudiants les caractéristiques et les modalités de fonctionnement du Système de gestion d’entrepôt WMS, le module de BeOne Cloud Forwarding Suite que plus s’approche aux connaissances que les universitaires sont en train d’apprendre pendant le Master en Logistique intégrée.

 

BeOne est la solution logicielle de Nova Systems conçue pour la gestion logistique et en particulier pour le monde de l’expédition internationale, des transports, et de la douane pour une optimisation logistique correcte et efficace. Les Services Logiciels et l’application de gestion sont fournis en Cloud, avec une sécurité maximale et une assistance totale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Avec BeOne, vous changez votre approche de la gestion de l’entreprise. Vous pouvez enfin résoudre de nombreux problèmes en quelques clics. Cela est possible grâce aux services de la Suite, qui font référence à une base de données unique.

Data: 16-06-2014

Print Friendly, PDF & Email