NovAcademy pour les opérateurs de la logistique et des expéditions internationales

NovAcademy, les cours de Nova Systems pour les opérateurs de la logistique et des expéditions internationales

La formation se déroule pendant toute l'année et se réalise aussi en ligne
0
977

Les clients de Nova Systems , peuvent  compter sur le soutien de NovAcademy, la structure de la société informatique qui élève les compétences des collaborateurs des entreprises qui utilisent la solution BeOne pour la gestion logistique, afin d’exploiter pleinement le potentiel du logiciel de gestion créé pour les opérateurs de la logistique et des expéditions internationales.

Dans un marché en constante évolution, caractérisé par des innovations continues, la mise à jour professionnelle devient une priorité. Pour ne pas rester en arrière par rapport aux entreprises concurrentes, il faut donc se concentrer sur la formation continue.

Les clients peuvent compter sur le soutien de la société informatique

NovAcademy offre des cours programmés tout au long de l’année, dans lesquels les entreprises peuvent inscrire les opérateurs qui souhaitent se familiariser avec les aspects opératifs de BeOne. Les parcours de formation sont complets et innovants, grâce à une équipe enseignante composée de professionnels et managers du secteur . La formation se déroulera soit à travers des cours en ligne, sois à travers des leçons avec des exercices pratiques, qui seront organisées dans les sièges de Nova Systems à Vérone et à Milan. Les entreprises peuvent ainsi accroître les connaissances et les compétences de leurs collaborateurs, avec un investissement minimum qui pourra être récupéré grâce aux fonds professionnels.

Parallèlement, le projet pilote de NovAcademy pour les opérateurs de la logistique et des expéditions internationales se poursuit et vise à impliquer les lycées techniques et les universités, afin de faciliter l’entrée des étudiants dans le monde du travail, dans les secteurs des expéditions internationales,  du transport, de la douane et de la logistique.

 

Data: 15-04-2019

Print Friendly, PDF & Email