Sede Milano Novasystems

Nova Systems vise le marché français et travaille en synergie avec JLC pour son développement.

Le processus d'internationalisation de l'entreprise se poursuit
0
130

Après l’ouverture de sa filiale Française à Paris, Nova Systems démontre sa volonté de conquérir le marché français et européen en signant un partenariat avec JLC, cabinet de conseil spécialisé en développement, gestion et management d’entreprises basé à Marseille et à Paris.  Un partenariat qui consolide la volonté internationale de Nova Systems qui, après avoir renforcé sa présence à Barcelone et Madrid, en Espagne, accélère son développement en France.

« Nous souhaitons de rendre la France le cœur de notre stratégie internationale. Avec cet accord nous sommes en mesure de renforcer notre présence en France. Paris est une place stratégique en Europe et nous ouvre le marché du Benelux. Marseille est également une fenêtre privilégiée sur la Méditerranée et nous permettra d’accéder au marché africain et en particulier  à l’Algérie, le Maroc et la Tunisie » commente le directeur du développement commercial de Nova Systems Silvano Forapan. « Notre solution pour le monde des expéditions, des transports, de la douane et de la logistique, BeOne est très appréciée en Italie où notre croissance est en constante progression depuis 35 ans avec plus de 800 clients à notre actif. Si nos clients italiens sont aussi favorables à l’utilisation de notre solution et nous sont fidèles depuis si longtemps, ce n’est pas le fruit du hasard. »

Silvano Forapan :
« Avec cet accord Nova Systems prend une dimension toujours plus internationale. »

Jean-Luc Cervera, associé fondateur de JLC souligne que son équipe s’occupera du développement du marché et de la croissance commerciale de Nova Systems en France, en mettant à disposition son savoir-faire dans le développement commercial et son expérience du marché du transport et de la logistique. « Aujourd’hui trois personnes chez JLC se consacrent à mettre en place les principaux leviers de croissance pour Nova Systems en France. Nous voyons bien l’intérêt du marché pour une solution cloud dédiée aux professionnels du transport et de la logistique. La solution BeOne est un ERP qui regroupe un ensemble de modules fonctionnels (TMS, WMS, CRM, Douanes, Business Intelligence, Gestion de dépôts, comptabilité,…) liés par une même base de données. En homogénéisant, en fiabilisant et en simplifiant la gestion de vos informations, BeOne contribue fortement à la performance des entreprises. »

(Dans la photo, de gauche à droite, Silvano Forapan, directeur du développement commercial de Nova Systems, Anne-Sophie Roger, Consultant expert en ERP et développeur commercial de JLC, Erica Piccoli, Account Manager di Nova Systems, et Jean-Luc Cervera, associé fondateur de JLC).

Data: 18-03-2019

 

Print Friendly, PDF & Email