Giovani Sport Cultura

Nova Systems sponsorise jeunes sportifs

L’initiative associe beaucoup des clubs sportifs
0
91

« Élève un jeune et donne toi un champion… dans le sport e dans la vie. »  C’est le slogan du projet « Young Sport et Culture », encouragé par la municipalité de San Martino Buon Albergo (Vérone), auquel a adhéré Nova Systems avec le but de sponsoriser les activités culturelles et les athlètes qu’appartiennent aux clubs sportifs de la ville.

Nova Systems a choisie d’épouser cette innovante cause, ainsi comme il est dans l’esprit de notre entreprise, pourquoi elle croit aux jeunes et leur potentialité. Le projet « Young Sport et Culture » naît dans un thème de fond: on a estimé que à San Martino Buon Albergo s’entraînent environ 1600 sportifs ; de conséquence on a calculé, sur la base des coûts totaux annuels soutenus par la société, les frais moyens pour chaque jeune qui pratique sport dans la ville, le même financement qu’est requis aux entreprise pour soutenir chacun d’eux. Nova Systems participe en plus comme partenaire à la fête du sport, que vient organisée chaque année (dans la photo).

L’entreprise a adhéré au projet « Young Sport et Culture »

« Young Community a été idée pour que les clubs sportifs de la ville. commencent à collaborer ensemble pour surmonter les individualités, avec le soutien concret des entreprise plus sensible au territoire – explique le coordinateur du projet et déjà le conseiller du Sport de San Martino Buon Albergo Amedeo Poddi -. Seulement par un esprit commun on pourra contribuer à augmenter le sens civique des jeunes, et pour ce motif on est en train de faire dialoguer les associations sportives, les entreprises, les familles, l’école et les paroisses.

Remerciements à Amedeo Poddi pour les photos du projet « Young Sport et Culture ».

 

Data: 29-06-2014

 

Print Friendly, PDF & Email