Endurance testata

Nova Systems sponsor de l’Italie Endurance Festival

La kermesse se déroule dans l’oasis naturel du Parc du Pontoncello, à Vérone
0
58

Du 10 au 27 juillet, dans l’enchanteur oasis naturel du Parc du Pontoncello, à Vérone, aura lieu l’Italie Endurance Festival, une des plus grandes kermesses internationales consacrés aux chevaux, dont Nova Systems est le sponsor.

Encore une fois Nova Systems se révèle attente au monde du sport et du social, par la participation à la manifestation soutenue par « Fieracavalli ». Au parc du Pontoncello se dérouleront cette compétition, valable pour le Championnat Européen FEI Juniors et Young Riders 2014, avec autres quatre compétitions CEIO et Open, organisées grâce à la collaboration et au support du Global Arabian Horse Flat Racing Festival du scheik des Émirats Mansour bin Zayed Al Nahyan, dont brille l’attendue « Ladies Cup », compétition dédié aux femmes.

 « Nova Systems est en train de s’ouvrir encore en plus à l’internationalisation et l’ Italie Endurance Festival est en ligne avec notre valeurs. L’endurance est une discipline qu’unit l’amour pour le challenge avec la cure pour la santé et le bien être des chevaux de part des chevaliers. La kermesse verra la participation des sportifs de l’Europe et pas seulement – souligne Silvano Forapan, Chef de Ventes Internationale de Nova Systems (dans la photo à droit) – . Notre entreprise est toujours très attente à la formation des jeunes et il est confirmé par notre soutien au projet Young Sport et Culture Community, organisé dans le territoire où se déroule la kermesse. L’initiative prévoit l’aide des garçons par une sponsorisation qui leur permet de pratiquer l’activité sportive.

Forapan ajoute qu’avec les jeunes « il y a un lien direct, tant que récemment on a présentée au Master de Logistique à l’Université de Vérone notre solution informatique, BeOne Cloud Forwarding Suite, qu’a un esprit internationale : le but de notre société, qu’a déjà clients en chaque continents, c’est de s’ouvrir à tous les marchés en chaque Pays. Dans n’importe quel coin du monde où sont garanties les connexions à la réseau Internet, nous y sommes et pouvons distribuer nos services ».

Data: 26-06-2014

Print Friendly, PDF & Email