Nova Systems Madrid Espana

Nova Systems continue son expansion avec l’ouverture du siège à Madrid

Après Barcelone et Paris la société lance la filiale madrilène
0
844

Nova Systems continue son expansion en Europe avec l’ouverture du siège à Madrid, en Espagne, au cœur du centre logistique de la capitale. Après la filiale de Barcelone, la société de Information & Communication Technology renforce ainsi sa présence dans la péninsule ibérique. Le directeur technique du nouveau siège madrilène est Jésus Salcedo Vereda, le Chef de Produit. L’adresse et les contacts téléphoniques de la nouvelle filiale ci-après:

Avd de la industria 52, Edificio Estellez
C.P. 28820 Coslada (Madrid)
T +34 606 462 931
M + 34 637 808 720

« En 2015 Nova Systems, avec plus de 35 ans d’expérience en matière, a décidé de s’ouvrir aux marchés internationaux avec l’ouverture du siège à Barcelone, la première en dehors du territoire italien, à laquelle, plus récemment, a suivi la filiale de Paris, en France. Le Cloud de BeOne, la solution software de Nova Systems pour le monde des expéditions internationales, des transports, des douanes et de la logistique, enlève les distances et nous permet de nous tourner vers les marchés internationaux en offrant nos services. Après avoir mis les racines en Espagne, Madrid est un centre névralgique pour les transports et avec Barcelone peut constituer un pont naturel avec le marché d’Amérique latine, notre prochain objectif”.

Forapan:
”La capitale est un centre névralgique pour les transports et un pont naturel pour le marché d’Amérique latine”

L’ouverture du siège madrilène a été rendue possible par l’arrivée en Nova Systems de Jesus Salcedo, qui, comme la société ITC, opère dans le monde des solutions software pour les transitaires depuis plus de 35 ans. “Je suis un consultant global et je connais bien le secteur. Le Cloud constitue le présent et le futur, c’est pourquoi j’ai choisi Nova Systems. En Espagne cette technologie n’est pas très répandue, donc il y a une grande opportunité de développement dans le marché, en particulier grâce aux caractéristiques de la solution BeOne, qui garantit flexibilité et intégration aux entreprises”, souligne le Chef de Produit. Le siège de Barcelone, qui se trouve en Plaça Garcia Lorca, 3 bajos, en Barberà del Vallès, est coordonné par les account manager Xavier Estrems et Augustín Ripollés.

Data: 08-08-2018

 

 

Print Friendly, PDF & Email