Transport Logistic

Nova Systems participera à la fière internationale Transport Logistic

Le pavillon d’exposition de la société sera dans la salle B2, stand 436
0
676

Nova Systems sera présente à Transport Logistic, une des principales fières internationaux de la logistique, des transports et des expéditions internationaux, qui aura lieu à Monaco de 5 au 8 mai 2015. Pour la société de TIC sera l’occasion de présenter le logiciel logistique BeOne Cloud Forwarding Suite, réalisée ad hoc pour les secteurs qui seront protagonistes pendant la manifestation. Le pavillon d’exposition de Nova Systems, qui a organisé d’évènements particuliers dans son propre stand, sera en Salle B2 (stand 436).

Nova Systems est une société qui produit et distribue des services en Cloud de l’Italie, où il y a trois sièges, à Vérone, à Milan et à Florance – Prato. « Une société avec des fortes racines en Italie, mais avec une propension à l’internationalisation – explique le PDG Valerio Avesani – qui a porté le Groupe à ouvrir des nouvelles sièges à Barcelone, en Espagne, en Mexico et récemment en Suisse. L’entreprise est en train d’entrer en Amérique Latin, en des états comme la Bolivie, le Chili, la Venezuela, la Colombie, le Pérou, l’Uruguay et Panama, pour être présente sur les principaux marchés. Pour cela, Avesani continue, « on participera à Transport Logistic, la fière internationale principale du secteur, où il y aura des opérateurs provenant des quatre coins du monde ».

Pour garantir aux Clients une croissante compétitivité sur les marchés en constante évolution, Nova Systems investit chaque année des importantes ressources en technologie et recherche. « L’innovation est un de nos principales points de force. BeOne est l’unique solution sur le marché intégrée avec toutes les activités qu’un expéditionnaire international, transporteur ou logistique devrait offrir à sa propre clientèle. Il y a longtemps on pense de pouvoir construire une solution de portée internationale. Grâce aux services en Cloud aller à l’étranger a été une évolution naturelle et aujourd’hui notre groupe possède Clients dans le monde entier, aussi à la suite des sélections logiciel internationales que Nova Systems a remporté ». À Trasport Logistic Nova Systems présentera dans son pavillon deux modules réalisés récemment par le Centre de Développement de la société. BeOne Air Sync donne la possibilité d’obtenir un mis-à-jour automatique des tarifs des compagnies aériens, alors que BeOne Sea Sync sera lancé prochainement et il permettra d’avoir un mis-à-jour des tarifs des compagnies maritimes. En 2015, Avesani conclut, « Il y aura d’autres nouveauté pour ce qui concerne la plate-forme de BeOnequi seront révélée prochainement, en particulière pour le module Collaboration de Plateforme ».

Data: 26-03-2015

Print Friendly, PDF & Email