SITL Parigi Nova Systems

Nova Systems ne cesse de croître : « renforcer le leadership en Italie et la présence en Europe sont les buts pour le 2019 »

Le président Ivano Avesani et le chef de produit Maurizio Sartori parlent
0
716

Continue la croissance de Nova Systems. L’entreprise de informations et communications technologiques   a clôturé le premier semestre  du 2018 avec une augmentation du chiffre d’affaire du 13%. Un resultat qui vient de loin et fait partie de la stratégie de Nova Systems, que d’une part est en train de renforcer son présence sur le marché italien et, d’autre part, est en train de poser des bases solides au dehors du beaux pays, en particulier France et Espagne.

Avec un chiffre d’affaire en 2017 de 5,33 millions, Nova Systems aujourd’hui est le leader dans le marché des solutions IT pour le secteur des expéditions internationales, des transports, des douanes et de la logistique. « Les résultats sont conformes aux buts que nous nous étions fixé – affirme le président Ivano Avesani – et cela nous a permis d’effectuer d’autres, importants, investissement en différents secteurs d’activité et d‘engager nouveaux jeunes collaborateurs qui donnent une bouffée d’air frais ».

L’entreprise a clôturé le première semestre du 2018 avec une croissance du 13%

En 2017 Nova Systems a gagné le prestigieux prix du « Logistique de l’année » attribué par Assologistica. « un prix que nous a encouragé à faire bien mieux. Innover est une vocation pour nous et nous sommes toujours projetés vers le futur dans le développement de nouvelles technologies dans notre solution BeOne, réalisée spécialement pour le secteur » ,explique le chef de produit de Nova Systems Maurizio Sartori.

« On a vu la  croissance de l’entreprise aussi structurellement, avec l’inauguration des nouveaux bureaux dans la siège de Vérone et, en particulier, avec la rénovation totale de l’installation technique de la serverfarm où nous gardons soigneusement les données de nôtres clients ».

Le président Ivano Avesani conclut: « pour le 2019 nous avons des buts ambitieux. Nous souhaitons consolider le leadership dans le marché italien et ,nôtres changements des derniers mois, nous mènera à renforcer notre présence en France et Espagne, en cherchant donc de gagner un espace prestigieux aussi au niveau Européen.

Data: 02-11-2018

Print Friendly, PDF & Email