Nova Systems fête ses 40 ans de présence, avec des racines solides et regardant vers l’avenir

0
411
nova systems 40 anniversario beone

Nova Systems a fêté son 40e anniversaire le samedi 19 novembre 2022. Sur la scène de la Dogana Veneta à Lazise (Vérone), la société informatique a célébré ce grand succès avec ses collaborateurs, partenaires et clients qui ont contribué à faire de la maison de logiciels ce qu’elle est aujourd’hui, notamment à travers sa solution ERP BeOne : un point de référence pour les transitaires internationaux et les opérateurs du monde de la logistique, du transport et des douanes, qui ont la volonté de numériser leur activité dans le contexte d’un marché en constante évolution. 

nova_systems_40_anniversario

L’événement a mis en évidence le lien fort de Nova Systems avec ses origines et son histoire d’entreprise. « Une solide expérience sur laquelle repose notre vocation innovante et notre regard constant vers l’avenir », a déclaré le président Ivano Avesani, « nous nous engageons à rendre nos clients de plus en plus interconnectés, où qu’ils soient, grâce à nos services de pointe. Aujourd’hui comme hier, notre ambition est de fournir aux entreprises les meilleures technologies du marché ». 

En cette importante année d’anniversaire, Nova Systems se prépare également à lancer la dernière innovation du centre de recherche et de développement : la solution globale BeOne 5.0, qui a été présentée pour la première fois par le Chief Software Architect, Riccardo Tarocco lors de la fête. « Il n’y a pas de limites pour les entreprises qui décident d’utiliser BeOne 5.0, grâce à des infrastructures technologiques qui peuvent répondre aux besoins de tous les types d’entreprises, en termes de taille et d’objectifs. Plusieurs nouveautés sont prévues : le lancement comprendra aussi BeOne Geocoding, né de l’intégration de BeOne avec la plateforme Google, et l’adoption de la plateforme Qlik Sense pour le développement de la Business Intelligence. Le logiciel de gestion devient également multi-entreprises et multi-transports pour donner la possibilité de gérer dans une seule base de données les informations de différentes entreprises, appartenant au même groupe de sociètés, et de gérer différents types de transport et secteurs de trafic dans un seul envoi ».  

Barbara Avesani, Business Developer chez Nova Systems, a rappelé ce qui est devenu une sorte de mantra de l’entreprise : 

« Nous ne savons pas comment sera le monde dans dix ans. Mais nous savons que nous serons prêts, et que nous serons prêts à l’avance. »

« Et c’est parce que nous nous consacrons à notre travail avec beaucoup de respect, de passion et d’enthousiasme, pour faire face aux objectifs qui nous attendent : rendre BeOne une solution de plus en plus globale, avec une perspective internationale et le but, toujours présent, de soutenir les entreprises dans le défi crucial de la numérisation ».  

Voir la galerie complète !

 

Lisez l’article sur:

Trasporti Web,

Logistica Management ,

TransportOnline 

Logistica Efficiente 

Trasporti Web

Print Friendly, PDF & Email