Pallavolo San Martino

Nova Systems à côté de Pallavolo San Martino pour la saison 2019/2020

La soluzione BeOne dà il nome alla squadra che milita in serie C
0
203

Cette année aussi, Nova Systems renouvelle son lien avec le monde du sport en soutenant la société A.S.D. Pallavolo San Martino. La solution logiciel BeOne de la société informatique est en fait sponsor de l’équipe féminine qui joue depuis plusieurs années dans le championnat régional Série C.

La saison dernière s’est bien conclue pour l’équipe de volleyball, qui a remporté une bonne troisième place du classement et l’accès aux playoff B2. Entre temps, les activités de l’équipe pour l’année 2019/2020 sponsorisé par BeOne ont recommencées. Avant tout, le trophée Coppa Veneto est parti le dernier septembre et a vu l’équipe BeOne triompher dans tous les matches de la première phase. En ce qui concerne le championnat de série C, la première victoire a été gagnée à domicile le dernier 26 octobre contre la Pallavolo Arzignano, après le grand événement de présentation officielle de l’équipe et de la société à San Martino Buon Albergo (Vérone).

Le Président Avesani: “Une relation spéciale a été créée avec la société sportive”

Nova Systems est fière que son équipe soit associée au nom de son produit phare, BeOne, le logiciel qui a transformé le travail des expéditeurs et des opérateurs logistiques. A ce sujet, le président de la société informatique Ivano Avesani a déclaré: “La relation entre Nova Systems et le monde du sport a toujours été très forte, mais avec le Pallavolo San Martino, une relation spéciale a été créée. Nous croyons aux valeurs du sport et c’est une grande satisfaction pour nous de voir le nom de BeOne lié aux exploits sportifs de ces jeunes athlètes, qui ont réalisé d’importants succès ces dernières années. Notre souhait est de continuer sur cette voie”.

Data: 04-11-2019

Print Friendly, PDF & Email