Transport Logistic Nova Systems

Merci encore une fois pour avoir choisi Nova Systems

Apres Transport Logistic, Nova Systems regarde au future
0
1032

Il y a des jours on a conclu la fière de la logistique, des transports et des expéditions internationaux Transport Logistic, qui a eu lieu à Monaco de 5 au 8 Mai. « Pour Nova Systems a été une édition très positif. Nous voulons  par conséquence remercier tous ceux qui sont venus chez nous pour connaître de près notre entreprise et en particulière notre solution logiciel BeOne Cloud Forwarding Suite, réalisée pour le secteur des expéditions internationaux, des transports, de la douane et de la logistique », souligne le PDG Valerio Avesani.

Après Transport Logistic, Nova Systems regard dans la future, toujours sur le point de l’innovation grâce au logiciel en Cloud, qui a porté récemment le Groupe à ouvrir des sièges à Barcelona, en Mexico et en Suisse. « Nous vous tiendrons informés de prochaines nouvelles de Nova Systems – conclu Avesani-. Dans les prochains mois nous seront présents à des évènements dans le Middle East et en Afrique du Nord ».

Un grand succès pour Nova Systems au salon international Transport Logistic de Munich. L’éditeur de logiciel était présent avec son stand pour présenter ses quatre nouvelles initiatives, la solution software BeOne toujours en jouant le rôle principal.
Transport Logistic a été l’évènement pour lancer sur le marché le WMS intégré au dépôt douanier, le CRM réalisé expressément pour le secteur protagoniste du salon, NovAcademy, le centre de formation professionnelle que la société réserve à ses clients et, finalement, le module Shipping Agencydédié aux agents maritimes et portuaires. Un bilan extrêmement positif, pour une exhibition qui a permis à Nova Systems de rencontrer ses clients et de nouer de nouveaux contacts pour le future.

 

Transport LogisticTransport LogisticTransport Logistic

Data: 20-05-2015

Print Friendly, PDF & Email