ITALA Awards, Nova Systems reçoit le prix de “meilleure entreprise de services IT”

L'événement a été promû par le salon GIS et par l'éditeur Ship2Shore
0
151

“Meilleure entreprise de services IT 2019”, est le prix reçu par Nova Systems lors de l’événement ITALA – Italian Terminal and Logistic Awards, qui s’est déroulé le jeudi 3 octobre dans le cadre évocateur du Palazzo Gotico à Piacenza.

L’initiative, organisée par le salon GIS (The Lifting, Industrial & Port Handling and Heavy Transport Show) et par l’éditeur Ship2Shore, en collaboration avec Assiterminal, Assologistica, Assoporti, Confetra e Uir, a présenté les excellences du secteur des expéditions internationales, des transports, de la douane et de la logistique. Nova Systems a reçu ce prestigieux prix après avoir obtenu en 2017 le titre d’Entreprise Logistique de l’annéepar Assologistica.

“Je dédie ce prix aux collaborateurs, qui sont la colonne vertébrale de notre entreprise – a déclaré le Président de Nova Systems Ivano Avesani -. Depuis sa création, Nova Systems s’est toujours consacrée à l’innovation. Sur le plan technologique, nous nous engageons à moderniser le secteur de la logistique, des transports, de la douane et de la logistique. Nous avons été une de premières sociétés en Europe à introduire l’utilisation du Cloud pour les entreprises et aujourd’hui, cet esprit est le même grâce à une jeune équipe qui marche avec son époque”.

Le prix a été retiré par le président Ivano Avesani

La motivation de l’attribution:

“Nova Systems, qui possède des sièges en Italie, Espagne et France, est une entreprise qui développe des logiciels en Cloud pour la gestion d’entreprises de transport et d’expéditions internationaux, ainsi que d’opérateurs douaniers et logistiques. La jeune éditrice de logiciels de Vérone a récemment lancé un nouveau module de sa suite BeOne spécifiquement dédié aux agents maritimes et portuaires qui travaillent dans le secteur des navires porte-conteneurs.

Grâce à cet innovant outil, Nova Systems offre aux entreprises du monde des expéditions internationales, des transports, de la douane et de la logistique un service ponctuel et efficace pour faire face aux charges du contrôle de gestion et à la nouveauté législative de la facturation électronique.

La société vénitienne associe le développement commercial à un engagement en faveur de nouvelles générations, en offrant ses logiciels gratuitement aux lycées pour former les experts de logistique du demain”.

Data: 04-10-2019

Print Friendly, PDF & Email