Accordo Log & Freight

Log & Freight choisit le logiciel d’exploitation BeOne

BeOne Cloud Forwarding Suite informatise et automatise tous les processus de gestion
0
107

Log & Freight, société de logistique avec sièges à Milan, Parme et Florence, a choisi BeOne Cloud Forwarding Suite, la solution logiciel de gestion de Nova Systems que intègre toutes les activités du secteur logistique.

Le management de Log & Freight vient  par expériences dans le domaine financier et des relations internationales et il a adressé tous les investissement dans le marché de la logistique et des expéditions, par une structure spécialisée en services de logistique personnalisés, avec disponibilité H24.L’accord a eu lieu entre le PDG de Log & Freight Giorgio Lusardi et Fabrizio Tonnarelli, PDG de la siège Nova Systems Milan, que récemment s’est déménage en Via Modigliani 45, à Segrate. « Notre solution logiciel est souple et adaptable indépendamment de la dimension de la société. Une caractéristique qui la rende très attractive pour les nouvelles activités. Nova Systems aide le Client dès la phase de startup, avec pas d’investissement importants grâce à le Cloud. Tonnarelli souligne que « BeOne prévoit seulement une redevance mensuelle. Grâce à notre Centre de Développement, nous pouvons assurer aussi à les nouveaux entreprises d’avoir de services à haute niveaux, par une dépense minime en ligne avec leur disponibilités économiques. »

Le logiciel et le gestionnaire applicatif sont affectés en modalité Cloud, pour une sécurité maximale et une assistance totale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. « La Suite BeOne est riche d’avantages pour les entreprises – affirme Tonnarelli – :informatise et automatise tous les processus de gestion, parmi lesquels le CRM, réalisé expressément pour le secteur des expéditions internationales, des transports, de la douane et de la logistique. Par le CRM sont gérés les rapports avec les Clients, les tarifs personnalisées  et les offres spot même via web ».Le PDG de la siège de Milan souligne encore que BeOne « permet d’optimiser les parcours des véhicules de transport  et régler les activités logistiques et du magasin, par une gestion comptable complète et un contrôle de gestion précis ».

Data: 09-12-2014

Print Friendly, PDF & Email