Le nouveau pôle de numérisation de Levia se présente au salon LetExpo

0
262
beone novasystems levia letexpo

Les solutions logicielles et les services technologiques de Levia seront les protagonistes du mercredi 8 au samedi 11 mars 2023 à LetExpo, le salon qui réunit à Vérone les opérateurs du monde des transports et de la logistique pour envisager l’avenir d’un secteur en constante évolution. Les mots-clés du salon sont l’innovation et la durabilité, deux domaines qui ont toujours été une source d’inspiration pour Levia, une entreprise leader dans le développement de solutions technologiques pour la supply chain.

En tant que membre de Levia, Nova Systems participera également à la foire commerciale de quatre jours, où LetExpo sera le cadre de nouvelles relations et d’opportunités pour la croissance des affaires et des entreprises. Levia sera situé dans le hall 6, stand E8, pour accueillir les entreprises intéressées à en savoir plus sur les solutions les plus innovantes lancées sur le marché. Ce sera également l’occasion de présenter la galaxie d’entreprises qui composent le nouveau hub de digitalisation de Levia pour soutenir les entreprises du monde des expéditions internationales, des douanes, du transport et de la logistique. Un véritable hub de la supply chain durable, capable de fournir d’excellentes solutions et des conseils adaptés aux besoins du secteur. Tout cela grâce au savoir-faire des entreprises qui ont fait de Levia une référence sur le marché national et européen : Nova Systems, Espritec, M2R2, ithings, Data Bridge, Espritec España, Nova Systems España et Nova Systems France.

Des logiciels au web, du hardware en passant par les systèmes, des technologies cloud aux services de formation et de conseil, Levia contribue à l’innovation du secteur, sous la bannière de la numérisation, pour donner aux entreprises les moyens de garder une longueur d’avance.

Print Friendly, PDF & Email