Le hub de la Supply Chain de Levia présenté au SIL à Barcelone

0
175
supply chain sil barcelona esp

Le nouveau hub de la supply chain conçu par Levia, qui fait de Nova Systems et Espritec España deux entreprises informatiques d’excellence internationale, sera présenté au salon de la logistique SIL à Barcelone, du 7 au 9 juin 2023.

Un pôle d’innovation logistique qui s’implante également sur le marché espagnol et qui vise à rendre les entreprises de plus en plus interconnectées, partout dans le monde et avec des services technologiques qui peuvent faire la différence pour les entreprises du secteur. “Nos entreprises ont uni leurs forces pour devenir ensemble une référence internationale dans le secteur des solutions pour la supply chain. C’était une évolution naturelle, grâce à la vision de Levia, un grand groupe qui rassemble l’excellence du secteur informatique”, déclarent Barbara Avesani, Business Developer de Nova Systems, et Fabrizio Tonnarelli, Managing Director d’Espritec España.

Nos logiciels et services permettent aux opérateurs de gérer toutes les activités, un véritable hub de numérisation allant du logiciel au web, du matériel aux systèmes, des technologies en cloud aux services de formation et de conseil”.

Le SIL sera l’occasion de découvrir de plus près les logiciels développés pour la supply chain, notamment BeOne Global, EasyTMS, EasyTRACK et E-Frame, dans l’espace d’exposition de Levia, Nova Systems et Espritec España, situé sur le stand D416. “Nous serons heureux de présenter des solutions adaptées aux besoins des entreprises, dans une optique de croissance des affaires et des entreprises“, concluent Avesani et Tonnarelli.

 

LES SOLUTIONS PRÉSENTÉES AU SIL

BeOne Global
Le logiciel de gestion BeOne devient multi-compagnies et multi-transports, permettant aux employés d’une entreprise de gérer différents types de transport et secteurs de trafic dans une seule expédition. Le logiciel de Nova Systems inclut également BeOne Geocoding, résultant de l’intégration de BeOne avec la plateforme Google, pour permettre aux utilisateurs d’accélérer encore la saisie des données et d’en augmenter la qualité.

EasyTMS
EasyTMS d’Espritec España est la solution qui simplifie la gestion du transport. La plateforme numérique est toujours à portée de clic, permettant à l’utilisateur de planifier ses expéditions rapidement et facilement, à tout moment. En fait, Easy TMS est bien plus qu’un logiciel de gestion du transport, c’est la solution complète et intégrée pour optimiser tout le processus opérationnel, de la planification à la livraison, en passant par la facturation électronique.

EasyTRACK
Avec Easy TRACK, les entreprises ont toujours une longueur d’avance, grâce à une visibilité totale de l’état des expéditions. Grâce à l’application mobile, l’opérateur n’a plus à se soucier des livraisons manquées. Un suivi fiable, précis et en temps réel pour vérifier le mouvement des marchandises à tout moment, du début à la fin.

E-Frame
E-Frame est le nouveau module CRM de la solution E-TMS qui permet de gérer rapidement et facilement les offres et les relations avec les clients. Grâce à e-Frame, l’opérateur peut échanger des données avec E-TMS, gérer les offres commerciales, augmenter les interactions avec les clients et la productivité commerciale, ainsi que contrôler les prévisions de vente et fidéliser les clients. Il peut également gérer des offres spot et des campagnes de marketing, conserver des archives électroniques de documents et avoir une vision stratégique de son activité grâce à des indicateurs clés de performance, des statistiques et des budgets.

 

Print Friendly, PDF & Email