Novasystems gruppo

Le groupe de Nova Systems se rencontre pour Noel

Pendant la soirée ont été livrés des reconnaissances à lesquelles qui travaillent dans l’entreprise depuis des année
0
64

Le Groupe Nova Systems s’est rencontré pour les fêtes de Noel à Vérone, où est présente le QG de l’entreprise. Il a été l’occasion pour partager avec les collaborateurs les derniers succès de NS à niveau national et international et pour définir les scenario futures. Ils ont été en plus livrés des reconnaissances aux personnels qui travaillent depuis des années en Nova Systems, une entreprise avec plus de 30 ans d’expérience dans le secteur IT dédié à la logistique, aux transports, à la douane et à les expéditions internationales.

Au dîner de Noel ont participé plus de soixante-dix personnes de les sièges de Vérone, Milan, Florance Prato, et aussi lesquelles de Barcelone et Mexico. L’entreprise a lancé depuis quelques mois un importante processus de internationalisation qui a porté aussi à l’ouverture d’une société en Suisse.

Au dîner ont participé aussi les collaborateurs des sièges étrangers

Pendant la soirée ont été récompensés les collaborateurs qui travaillent en Nova Systems de plus de 30ans : Valerio Avesani, Marco Baldessarrini,IvanoAvesani, Valeria Avesani et Domenico Lorenzi. De plus de 20ans : Giuseppe Riccardi, Maurizio Sartori e Riccardo Tarocco.Et pour terminer de plus de 10ans: Fabrizio Tonnarelli, Filippo Barbieri, Michelle Zamboni, Paolo Possega, Massimo Dolci, Fabio Rudatis, Davide Viviani, Filippo Menditto, Sabino Sacco, Francesco Pessina, Mario Miriamoli, Elvis Stokovac, Marcello Savoldelli, Maria Aparisi, Daniele Gottardo, Anna Lorenzi, Alberto Marinatto e Diego Dal Ben.

 

Data: 05-01-2015

Print Friendly, PDF & Email