Novacademy

Le cours sur le module CRM inaugure NovAcademy

Les cours de formation sont centrés sur l’utilisation de la solution BeOne
0
337

Le cours sur le Customer Relationship Management (CRM) a été inauguré hier par NovAcademy, une structure formative promue par Nova Systems en connexion avec de prestigieuses sociétés partenaires dans le secteur de la logistique, des expéditions internationales, des transports et de la douane.

“Grace au premier cours, donné par Stefano Mazzoleni, les participants ont pu acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour utiliser au mieux le CRM de BeOne. Ce cours a été un véritable succès, d’autant que les présents ont activement participé à la session de formation”, explique Barbara AvesaniInternal System Administrator de Nova Systems (sur la photo).

Barbara Avesani:
“La structure va accompagner nos clients”

“Le cours dispensé et les réactions positives reçues ont confirmé que ce nouvel axe de développement choisi par la société est le bon, c’est-à-dire d’investir dans la formation de nos clients. En fait, l’un des éléments distinctifs principaux de NovAcademy est son lien avec le monde du travail. La finalité est celle de transférer à nos clients toutes les astuces de la Suite BeOne, afin qu’ils soient proactifs dans l’utilisation du logiciel”.

La structure de formation professionnelle de Nova Systems offre des cours programmés tout au long de l’année, dans lesquels les entreprises peuvent inscrire les opérateurs pour améliorer leur utilisation de BeOne, le logiciel en Cloud de Nova Systems developpé pour le monde des transports et de la logistique.

Visitez le site web de NovAcademy pour connaitre les prochains cours programmés.

Data: 22-05-2019

 

Print Friendly, PDF & Email