Convegno Barcellona

La solution software BeOne au centre du congrès organisé par Ateia

D’autres rencontres seront programmées à Madrid et à Valence
0
510

BeOne Cloud Forwarding Suite, la solution software en Cloud de Nova Systems pour le secteur des expéditions internationales, des douanes, des transports et de la logistique, a été au centre d’un congrès promu par Ateia Oltra, l’association des expéditionnaires espagnols, à Barcelone, organisé en collaboration avec la filiale espagnole de Nova Systems, dirigée par Xavier Estrems. “La solution software BeOne pour la gestion logistique, beaucoup plus que la gestion opérationnelle du transport de marchandises” était le titre de la rencontre à laquelle plus de vingt entreprises du secteur ont participé.

“L’objectif est celui de créer une culture d’entreprise pour aider les sociétés qui regardent vers l’avenir, dans le secteur de la logistique et des expéditions internationales”. Pour cela durant le congrès de Nova Systems, Vicente Sorli, professeur de Stratégie et Systèmes d’informations à l’université de Valence, est intervenu en parlant des “logiciels de gestion comme un avantage compétitif pour les expéditionnaires”, et a mis en évidence de quelle manière “le Cloud est désormais indispensable pour les entreprises plus modernes et innovantes, en particulier certains modules parmi lesquels la Business Intelligence, le Crm et la Collaboration platform”.


Nova Systems promeut la culture d’entreprise dans le secteur de la logistique et des expéditions

“Notre société se trouve à Vérone, Milan, et Florence-Prato, et est en train de réaliser un processus d’internationalisation qui nous a conduit à nous implanter à Barcelone, en Suisse, à Mexico, et bientôt à Paris”. La rencontre a suscité un grand intérêt et la satisfaction des entreprises participantes, à tel point que Nova Systems “organisera dans les filiales d’Ateia Oltra de Madrid et de Valence d’autres congrès, toujours centrés sur le thème de la stratégie d’entreprise future pour le secteur spécifique des expéditions internationales, des douanes, des transports, et de la logistique. Bientôt, nous promouvrons aussi un cycle de rencontres en Italie pour satisfaire les exigences du marché”.

Data: 20-10-2015

Print Friendly, PDF & Email