La Business Week démarre, un regard sur l’avenir du transport et de la logistique

0
86
événements en ligne business week logistica spedizioni trasporti

Numérisation, innovation et transition écologique. Telles sont les lignes directrices du Plan national de relance et de résilience (PNRR), qui déterminent l’évolution du monde des expéditions internationales, du transport, de la douane et de la logistique dans les années à venir. Nova Systems entend jouer son rôle en promouvant une série de webinaires, auxquels vous pouvez participer en cliquant ici, à l’occasion de la première édition de la Business Week, un atelier d’idées destiné aux entreprises du secteur qui envisagent l’avenir avec enthousiasme et une nouvelle conscience.

Les événements en ligne, prévus du 20 au 24 septembre, seront gratuits et, comme l’explique Barbara Avesani, Business Developer chez Nova Systems, “chaque conférence en ligne couvrira un sujet différent, un rendez-vous quotidien d’une durée d’une heure. Les participants seront libres de choisir les événements auxquels ils souhaitent assister. Nous vivons une phase de grands changements et les entreprises doivent pouvoir saisir les opportunités qui se présentent à elles pour se structurer au mieux”. La Business Week couvrira des aspects qui ont un impact sur les activités quotidiennes des transitaires et des opérateurs logistiques :

“Lors des événements en ligne, nous parlerons des questions critiques dans le secteur, des stratégies et des solutions possibles. Par exemple, l’excès de bureaucratie dans les procédures, qui dépendent encore fortement des documents papier. En bref, nous apporterons de nouveaux points de vue, dans le cadre de l’innovation, et nous laisserons nos clients nous faire part de leur expérience personnelle.”

Barbara Avesani invite les clients de Nova Systems et les entreprises intéressées par le thème des nouvelles technologies, “à participer à la Business Week, pour connaître les orientations du secteur. Pour les entreprises, entamer un véritable processus de numérisation signifie faire de l’information un atout pour l’entreprise, en facilitant la récupération immédiate des données. Cela permet également de réduire l’impact sur l’environnement et de faire un grand pas en avant en termes de productivité”.

Voici le calendrier des événements en ligne promus par Nova Systems :

  • 20 septembre, 11 heures
    COMMENT OPTIMISER LES VOYAGES ET RÉDUIRE L’IMPACT SUR L’ENVIRONNEMENT :

LE DISPATCHEUR AU CENTRE DE TOUT

  • 21 septembre, 11 heures

TOUTES LES INFORMATIONS AU BOUT DES DOIGTS :

L’ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE, PREMIER PAS VERS LA NUMÉRISATION

  • 22 septembre, 11 heures
    DE LA STRATEGIE A LA REUSSITE COMMERCIALE :

COMMENT OPTIMISER UN CRM ORIENTÉ VERS LE MARCHÉ

  • 23 septembre, 11 heures
    COMMENT AMÉLIORER ET CONTRÔLER LES FLUX DE TRAVAIL OPÉRATIONNELS :

LE FLUX DE TRAVAIL, NOUVELLE FRONTIÈRE DE L’ORGANISATION DE L’ENTREPRISE

  • 24 septembre, 11 heures
    LES LEVIERS COMPÉTITIFS ET LE PROJET DE MIGRATION: LE CHANGEMENT COMME OPPORTUNITÉ D’INNOVATION ET DE CROISSANCE
Print Friendly, PDF & Email