Euroasian accordo

Euroasian SARL choisit la solution software BeOne

0
715

Accord conclu entre Euroasian SARL, entreprise broker avec siège à Malpensa, active dans le secteur des transports nationales et internationales et spécialisée dans la conception des solutions logistiques, et le siège de Milan de Nova Systems. Euroasian SARL, broker exclusive de Silkway West Airlines et de Azerbaïdjan Airlines, a choisi d’utilisé le logiciel logistique de Nova Systems, BeOne Cloud Forwarding Suite, pour différentes domaines d’actions : administration, contrôle de gestion, Business Intelligence, CRM ou GRC, offres, tarifs et archivage électronique des documents.

Fabrizio Tonnarelli, Président du siège de Milan de Nova Systems, que récemment a déménagé en Rue Modigliani 45, à Segrate, en élargissant les bureaux opérationnels, se félicite ainsi la conclusion du contrat avec Euroasian SARL : « Il s’agit d’une société et d’un Groupe en expansion en termes de chiffre d’affaires tan que par rapport aux transactions effectué. Pour nous c’est un motif de grand satisfaction pouvoir les soutenir dans leur croissance ! »

Née en Italie en 2013 avec une claire vocation pour le monde des transports et de la distribution des marchandises sur le territoire national et international, Euroasian SARL avec le temps s’est engagé à développer et fournir services innovants pour les clients, en particulière livraison porte-à-porte et l’approvisionnement des services logistiques supplémentaire, comme l’assistance courrier, le groupage, la gestion des dépôts et l’assistance douanière. Euroasian SARL est broker exclusive de Silkway West Airlines pour l’Italie, l’Allemande et la Hongrie.

 

Data: 30-10-2014

Print Friendly, PDF & Email