Stand Transport Logistic 2017

Entre innovations et formation, Nova Systems participera au salon Transport Logistic

La société présentera ses quatre nouvelles initiatives
0
324

Pour la troisième édition consécutive Nova Systems, société ICT italienne ayant des filiales en Espagne et en France, participera au salon international Transport Logistic, programmé du 4 au 7 juin 2019 à Munich. Pour Nova Systems ce salon sera la vitrine idéale pour présenter au marché quatre nouvelles initiatives: le module WMS intégré au dépôt douanier de la solution en cloud BeOne, le CRM réalisé expressément pour le secteur protagoniste du salon, NovAcademy, centre de formation que la société réserve à ses clients, et finalement le module Shipping Agency, qui s’adresse aux agents maritimes et portuaires.
L’espace d’exposition de Nova Systems sera situé dans le Hall A3, stand 403/504.

Les thèmes concernant la prochaine édition de Transport Logistic seront le développement soutenu de l’e-commerce, la digitalisation des processus logistiques et les futurs défis de l’“Industrie 4.0” dans le secteur des transports et de la logistique. “Nova Systems est une société innovante par vocation. C’est dans notre nature d’être toujours en avance – assure le Président de Nova Systems Ivano Avesani -. Notre stand sera interactif: à travers la virtual reality il sera possible de comprendre comment est effectuée la gestion de l’entrepôt intégré au dépôt douanier”. Nova Systems, poursuit Avesani, “est l’une des premières sociétés ICT en Europe qui réalise cette innovation destinée à améliorer le travail des opérateurs logistiques”.

Outre au dépôt douanier Nova Systems lancera le CRM de BeOne. “Grâce à ce module, les clients sont au centre de l’entreprise. La recherche des informations est instantanée et, grâce à l’utilisation d’une unique base de données, le CRM est complètement intégré aussi aux autres fonctions de BeOne”. Pour Nova Systems le salon International de Munich sera finalement l’occasion de présenter au marché Novacademy, la structure de la société ICT qui améliore les compétences des collaborateurs des entreprises qui utilisent la solution BeOne: “Novacademy programme des cours durant toute l’année où les sociétés peuvent inscrire les opérateurs qui désirent connaître au mieux les aspects opérationnels liés à BeOne. Les parcours de formation sont complets et innovants grâce à un corps enseignant composé de professionnels et de managers du secteur”, conclut Avesani.
Au Transport Logistic sera finalement présenté le nouveau module “Shipping Agency”, aux agents maritimes et portuaires qui travaillent dans le secteur des navires porte-conteneurs.

Durant la manifestation Nova Systems organisera le mercredi 5 juin un évènement spécial appelé “Networking cocktail”, durant lequel l’entreprise présentera au marché les trois nouveautés, qui sera suivi d’un moment convivial.

Data: 02-05-2019

Print Friendly, PDF & Email