Dia del Transitario

Dia del transitario, l’appel des expéditionnaires: “Défendre la réputation du secteur”

Nova Systems a participé au congrès en qualité de partenaire
0
709

Nova Systems est toujours plus active sur le marché espagnol. La société d’Information & Communication Technology, ayant son siège à Barcelone, a participé en qualité de partenaire au Dia del transitario, l’évènement qui s’est déroulé ces derniers jours dans le chef-lieu de la Catalogne, et qui a été organisé par Ateia – Oltra, l’association des expéditionnaires internationaux de Barcelone, à l’occasion de ses 39 ans d’activité.

Durant l’évènement Dia del transitario, le président d’Ateia Emili Sanz a rappelé la nécessité de “défendre la réputation des expéditionnaires contre ceux qui s’improvisent professionnels dans un domaine de grande vitalité et dynamisme”. Une nécessité qui a été soutenue par le ministre du Territoire et du Développement Durable Josep Rull, qui pour ce défi a garanti son propre soutien à l’association.

Forapan de NS: “Nous approuvons la position d’Ateia. Sur un marché en évolution continue, le Cloud est un avantage compétitif pour les entreprises”

“Nous approuvons les réflexions du président d’Ateia. Aujourd’hui le marché est en évolution continue, donc le secteur des expéditions internationales, de la logistique, de la douane, et des transports ne peut être géré de manière improvisée et peu professionnelle. C’est pourquoi la croissance de ce domaine doit aussi être accompagnée de solutions software à la hauteur des exigences spécifiques des opérateurs du secteur”. Dans cette optique, “Nova Systems est en train de faire beaucoup, aussi bien en termes technologiques en perfectionnant toujours plus la plateforme opérative du logiciel logistique BeOne Cloud Forwarding Suite, qu’en contribuant à créer une culture d’entreprise avec quelques initiatives spécifiques”.

Ces derniers mois, au siège d’Ateia, Nova Systems a organisé un congrès ayant comme titre “BeOne, beaucoup plus que la gestion opérative du transport de marchandises”, auquel ont participé de nombreuses entreprises du secteur pour assister aux innovations apportées par  Nova Systems. Vicente Sorli, professeur de Stratégie et Systèmes d’Informations à l’université de Valence a été l’invité de l’évènement. “Avec ce congrès nous avons été les précurseurs des paroles du président Sanz et du ministre Rull. Durant cette rencontre à Ateia, nous avons offert des idées et des solutions pour les opérateurs du secteur qui désirent se spécialiser et faire devenir leur sociétés toujours plus internationales. Les logiciels de gestion représentent un avantage compétitif pour les expéditionnaires, et le Cloud est désormais indispensable pour les sociétés plus modernes et innovantes, en particulier certains modules comme le logiciel Business Intelligence, le Crm GRC, et la Collaboration Platform. Nova Systems est constamment engagée dans la recherche de nouvelles fonctionnalités pour rendre les propres clients toujours plus compétitifs face aux défis du marché”.

Data: 18-05-2016

Print Friendly, PDF & Email