Pallavolo San Martino

BeOne promoteur du Volley San Martino

La solution apparaît sur les tenues de l’équipe que milite en série C
0
613

Beone entre sur le terrain à soutenir le volley San Martino. Le logiciel logistique de Nova Systems est devenue promoteur du match féminine que milite en série C de Vérone. L’équipe sportive s’enrichit, après que l’année dernière la société de informations et communications technologiques, basée à San Martino Buon Albergo, en province de Vérone, et filiales à Milan et Prato, avait commencé à soutenir l’équipe qui est devenu au fil du temps protagoniste du panorama du volley de Vérone, jusqu’à arriver au plus important championnat régional.

«Le lien entre Nova Systems et le mond du sport a toujours été très fort – affirme le président Ivano Avesani -, mais  avec le volley San Martino on a créé un lien spécial, que nous a inspiré à identifier la premier équipe avec la solution BeOne, qu’à partir de cette année est devenue le principal promoteur. Nous croyons dans le valeurs du sport loyale et pour nous est une grande satisfaction voir le nom BeOne lié aux actes sportifs  des jeunes athlètes, qu’ont gagné des succès importants dans les dernières années. Notre souhait est le de poursuivre sur cette route »

ALe président Avesani :
« Nous investissons dans le sport pour contribuer à la formation des jeunes »

Le président du volley San Martino Giorgio Aldegheri souligne: “ la collaboration avec Nova Systems fortifie les bases pour un développement du volley San Martino toujours plus brillant. Le mouvement de cet sport est fort, aussi grâce à une structure tecno-organisationnelle  qui nous permet de maintenir haut  le niveau  des nôtres participations aux championnats de chaque niveau provincial à commencer juste par le plus jeunes, où les résultats sont beaucoup plus satisfaisantes ». Aldegheri poursuivit : «  Novasystems a voulu en particulier entrer totalement sur notre série C féminine, que milite dans le plus important championnat régional il y a quelque an.
Ed elle est entrée en portant propre produit phare, BeOne, à démonstration que croie beaucoup en cet projet, et nous en sommes fières de cette confiance que nous chercherons à honorer au mieux.

Pour ultérieures informations  www.volleysanmartino.it.

 

Data: 23-11-2018

 

Print Friendly, PDF & Email