BeOne participe à la Fiesta de la Logistica de Valencia pour célébrer le rapport de plus en plus fort avec le marché espagnol

0
333
fiesta de la logistica nova systems beone

Le logiciel de gestion BeOne suscite de plus en plus d’intérêt sur le marché espagnol et Nova Systems a choisi de participer à la Fiesta de la Logística de Valencia, l’un des événements les plus attendus par les opérateurs du secteur, pour présenter les récentes innovations développées dans la solution. L’événement, promu par le Diario del Puerto, aura lieu le vendredi 10 mars, dans la gare historique de Grao, à Valence, de 13 heures à 20 heures. Ce sera un moment convivial, où les relations et le développement de nouvelles opportunités d’affaires se mêleront à la bonne cuisine. En effet, le concours mondial de paellas pour les entreprises du secteur de la logistique se déroulera pendant la journée.  

La solution logicielle BeOne sera présente en tant que partenaire à ce qui est considéré comme le plus grand événement destiné au monde des opérateurs de logistique et du transport. Pour Nova Systems, qui est récemment devenue membre du groupe Levia, ce sera l’occasion de renforcer le lien qui unit depuis longtemps l’entreprise au marché espagnol et d’être ainsi de plus en plus ancrée dans la péninsule ibérique. En outre, ces événements représentent une opportunité pour la société de créer un dialogue toujours plus proche avec les opérateurs espagnols, d’écouter leurs besoins et de faire de BeOne un logiciel de gestion encore plus performant, dans le but de couvrir tous les besoins du marché international de l’expédition et de la logistique. 

Nova Systems et BeOne seront également présents aux prochaines Fiestas de la Logistica promues par Diario del Puerto à Madrid le 21 avril et à Barcelone le 26 mai. Pour plus d’informations, consultez le site www.fiestasdelalogistica.com. 

Print Friendly, PDF & Email