BeOne Global franchit toutes les frontières et atterrit au Sri Lanka pour le WLA Summit

0
189
wla summit beone nova systems

La solution BeOne Global de l’entreprise informatique Nova Systems, membre de Levia, s’internationalise de plus en plus. Le logiciel de gestion pour le monde de la chaîne d’approvisionnement sera en effet le protagoniste de la nouvelle édition du Summit WLA, qui se tiendra du lundi 2 au mercredi 4 octobre 2023 à Colombo, au Sri Lanka. La relation entre l’entreprise informatique et le Freight Network WLA, le réseau qui réunit les opérateurs de transport du monde entier, s’est encore renforcée, suite au partenariat signé il y a deux ans entre Barbara Avesani, Business Developer de Nova Systems, et Tom Pagels, CEO du Freight Network WLA, de WLAPharmaSE et d’AGLN (African Global Logistics Network), dans les bureaux de l’entreprise dont le siège est à Vérone.

Avesani participera au meeting avec Anna Tarocco, International Sales Manager de Nova Systems. “Notre entreprise a toujours fondé son activité sur la valeur du dialogue et la nécessité de créer des réseaux entre les entreprises. C’est pourquoi c’est un privilège pour nous de faire partie de la communauté WLA et de participer à la rencontre en ayant la possibilité de raconter notre expérience”, explique Barbara Avesani, Business Developer chez Nova Systems, qui précise : “BeOne Global est en train de s’affirmer comme un logiciel de portée internationale. Les comparaisons avec d’autres entreprises importantes du secteur peuvent déboucher sur de nouvelles opportunités de croissance et de nouvelles idées pour optimiser davantage les solutions que nous mettons à disposition de nos clients dans le monde entier.

La conférence sponsorisée par WLA sera l’occasion de présenter en détail toutes les fonctionnalités et tous les avantages de la solution BeOne Global. “Le logiciel est idéal pour les entreprises qui ont la volonté de travailler en réseau. Il n’y a pas de limites pour les entreprises qui choisissent d’utiliser BeOne, grâce aux infrastructures technologiques qui peut répondre aux besoins de tous les types d’entreprises, tant en termes de taille que d’objectifs. BeOne prend ainsi, à tout point de vue, les allures d’une solution globale. ” En effet, le système de gestion de Nova Systems devient multi-entreprises, multi-transports et multi-langues, pour faciliter l’échange d’informations et la connexion entre les entreprises. “Lors du WLA Summit, nous serons présents pour répondre à toutes les questions et entreprendre de nouvelles collaborations, en donnant aux entreprises l’opportunité d’affronter ensemble les défis d’un marché en évolution, dans un secteur de plus en plus numérisé“, conclut Anna Tarocco.

Print Friendly, PDF & Email