gestion opérationnelle du transport de marchandises BeOne

“BeOne, beaucoup plus que la gestion opérationnelle du transport de marchandises”

La rencontre se déroulera mercredi 14 octobre 2015 à Barcelone
0
782

BeOne Cloud Forwarding Suite, la solution software de Nova Systems pour la gestion de transport, des expéditions internationales, des douanes, et de la logistique, mercredi 14 octobre 2015 sera protagoniste du congrès promu en collaboration avec Ateia Oltra, à Barcelone. “BeOne, beaucoup plus que la gestion opérationnelle du transport de marchandises” est le titre de la rencontre à laquelle participeront les entreprises du secteur pour assister aux innovations apportées par Nova Systems.


Nova Systems présentera la solution software BeOne au congrès promu par Ateia

Interviendront:136

Estrems Xavier, General Manager Nova Systems Spain;
Silvano Forapan, Internazional Sales Manager Nova Systems;
Vicente Sorli, conseiller d’entreprise et professeur de Stratégie et Systèmes d’informations;
Vicente Zea, Sales Manager Nova Systems.

Durant la rencontre la solution software BeOne sera présentée, et Vicente Sorli parlera des « Systèmes d’informations comme un avantage compétitif pour les Expéditionnaires« , en particulier quelques modules caractéristiques de la solution software seront illustrés parmi lesquels:

– BeOne Analytics. Business Intelligence;
– CRM. Customer Relations Management;
– Collaboration Platform;
– DMS. Document Management;
– Comunication Management, e-Marketing.

BeOne est la solution logicielle de Nova Systems conçue pour la gestion logistique et la gestion du transport de marchandises  et en particulier pour le monde de l’expédition internationale et de la douane pour une optimisation logistique correcte et efficace. Les Services Logiciels et l’application de gestion sont fournis en Cloud, avec une sécurité maximale et une assistance totale 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an.

Avec BeOne, vous changez votre approche de la gestion de l’entreprise. Vous pouvez enfin résoudre de nombreux problèmes en quelques clics. Cela est possible grâce aux services de la Suite, qui font référence à une base de données unique.

 

Data: 13-10-2015

Print Friendly, PDF & Email