Nova Systems s’agrandit et lance NovAcademy

0
24
NovAcademy pour les opérateurs de la logistique et des expéditions internationales

Les entreprises ont de moins en moins de temps pour offrir à leurs employés une formation constante et de qualité. La formation est difficile dans des secteurs tels que les systèmes et les logiciels qui sont en constante évolution. Nova Systems est prête à répondre à ce besoin. A cette fin, elle est prête à approfondir les aspects opérationnels de BeOne, le logiciel basé sur le cloud développé pour le monde du transport et de la logistique. L’entreprise, basée à San Martino Buon Albergo et spécialisée dans les technologies de l’information et de la communication, a inauguré NovAcademy. Une véritable école dont l’objectif est de transmettre aux collaborateurs de ses clients tous les secrets liés à BeOne.

NovAcademy: pourquoi faire de la formation?

Dans le monde de l’expédition internationale, du transport, de la douane et de la logistique, ce ne sont plus seulement les fonctionnalités des logiciels utilisés dans l’entreprise qui font la différence : d’où les nouvelles formations entièrement dédiées au secteur. Les clients des entreprises du secteur des technologies de l’information et de la communication sont de plus en plus demandeurs d’une meilleure qualité de service. Une fois de plus, Nova Systems a été en avance sur son temps et est prête à relever les nouveaux défis du marché. Depuis cette année, les partenaires de l’entreprise peuvent compter sur le soutien de NovAcademy, le centre de formation avancée qui renforce les compétences des employés des entreprises utilisant la solution ERP Beone, afin d’exploiter pleinement le potentiel du logiciel de gestion développé spécifiquement pour le secteur des expéditions et des opérateurs logistiques.

Le Customer Relationship Management (CRM) a été choisi comme l’un des cours de formation pour inaugurer NovAcademy, la structure de formation promue par Nova Systems en étroite collaboration avec des organisations partenaires prestigieuses dans les domaines de la logistique, de l’expédition internationale, du transport et de la douane. “Grâce au premier cours, présenté par Stefano Mazzoleni, les participants ont pu acquérir les connaissances et les compétences nécessaires pour maîtriser le CRM de BeOne. Un succès, car les participants ont activement pris part à la session de formation”, explique Barbara Avesani, Internal System Administrator chez Nova Systems.

NovAcademy-NovaSystems-LArena

DOWNLOAD

Print Friendly, PDF & Email